Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

21 Mars 2010
39
4
1 069
Dunkerque
C'était hier, mais on s'enfout.
Une vieille personne, bien habillé. Il portait un chapeau melon et un costume noir, tout recroquevillé sur lui même. Ca faisait tâche avec ses fringues tout classe là.

D

danae-3

Guest
Cet après-midi au théâtre à côté de chez moi, Vanessa Paradis et ses deux enfants. :shifty:

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Deux anglophones dans un salon de thé.
Il n'y avait pas beaucoup de monde et leur conversation ressortait du lot. Je crois qu'elles etaient australiennes.
Les entendre comme ça, parler de tout de rien, dire "like" tous les 3 mots, rire .. etre si anglophones quoi ça m'a rappelé l'Australie et mon voyage de cet été. C'est con mais les larmes sont montés, j'ai eu la soudaine envie d'être là bas, de parler anglais avec mes copines australiennes, d'être une des leurs .

Elles etaient meme pas belles ..

21 Mars 2010
39
4
1 069
Dunkerque
- Danaé -;1425364 a dit :
Cet après-midi au théâtre à côté de chez moi, Vanessa Paradis et ses deux enfants. :shifty:

T'es folle. :shifty:

Ce matin, un p'tit blondinet, un cartable sur les épaules et un bouquin dans la main.
Putain c'qu'il était pure ce gosse !

A

AnonymousUser

Guest
Une gitane qui a deviné mon prénom, m'a dit que j'aurai beaucoup de chances très prochainement (alors que je passe bientôt mon concours, mon permis...) et qu'il "y aura une nouvelle personne de coeur, avec beaucoup de bonheur et de changement" alors que j'ai fait connaissance avec un homme... Troublant tout ça !

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Je marchais dans une rue de Paris et j'entends un saxophone dans les airs. Je lève la tête et je me trouve sous la fenêtre d'un mec torse nu, clope au bec qui me regarde. Sourires.

A

AnonymousUser

Guest
Mon probable petit crush du moment un mec qui habite près de chez moi. Il m'a fait un joli sourire quand on s'est croisé dans l'escalier (la honte c'est le 3ème sujet où j'évoque ça >.<).C'était un beau moment.

A

Ayden

Guest
En rentrant,(alors qu'il fait quand même beau aujourd'hui) j'ai croisé un type avec un gros manteau, une écharpe jusque sous les yeux et un bonnet jusqu'aux sourcils: on voyait que ces yeux.
J'avais chaud pour lui.

A

AnonymousUser

Guest
Un mec(pas mal) dans le métro qui souriait en me regardant me recoiffer faut dire qua j'avais un peu l'air idiote à refaire plusieurs fois de suites mon chignon puis à le refaire,à le défaire.

A

AnonymousUser

Guest
Deux kékés (le genre de mec qui porte des jeans laissant apparaître le caleçon et qui utilise leur téléphone comme haut parleur pour écouter de la musique) se prendre râteau sur râteau avec des étrangères dans le jardin des Tuileries cet après midi.

23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Deux pétasses !
Je ne sors quasiment jamais en ville, et quand j'y vais, ça ne manque jamais, j'en voit partout!
Ces nanas provocantes, insolentes et irrespectueuses nous envahissent de partout!
C'est affolant ! Qu'on les enferme chez elles, merde !

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Ce matin, un joli garçon dans le métro, l'air slave, un peu frêle, grand, avec des traits fins, des adidas grises et bleus portés avec un jean droit pâle ( je kiffe ) ( ahah, je me fais rire à être obsédé des détails). C'est drôle, je n'aurais pas cru être son type mais il m'a regardé en biais. J'étais un peu gênée alors j'ai ouvert un livre.

Ce matin aussi, une mère asiatique avec sa petite fille, deux ou trois ans, qui était toute habillée de rose et vraiment adorable. Tous les gens se retournaient sur l'enfant, et la mère était toute pleine de plaisir et de fierté que son bambin soit ainsi admiré, j'ai trouvé la scène très choute. J'adore voir des manifestations de l'amour parental, en fait, je crois.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes