Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Deux nénettes, 16-17 ans, dans le métro :

- Ça y est je suis officiellement pauvre, j'ai 40 centimes *en regardant dans son portefeuille*
- Woow, il est beau ton portefeuille ! C'est un quoi ?
- *lancer de cheveux* Un Jimmy Choo ! (pauvre effectivement)
- Un quoi ?
- Bah un Jimmy Choo, la marque de chaussures !
- Connais pas...
- Quoi meuf, t'es sérieuse ? Tu connais pas Jimmy Choo ? Haan la clocharde ! *re-lancer de cheveux*

...................

20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'étais assise sur un banc avec une copine et je le voyais du coin de l'oeil, un mec nous fixait, cheveux noirs mi-longs, lunettes classes et carnet à la main. Alors j'ai carrément tourné la tête et je me suis aperçue qu'il nous dessinait. (Je me suis sentie à la fois mal à l'aise et flattée, haha)

Et plus tard dans la journée, un espèce de vieux pervers est descendu du bus, sur mon chemin, le style un peu négligé, on s'est fixé et je n'ai pas baissé les yeux, on s'est croisé, deux secondes plus tard, il faisait demi-tour et il me suivait. Je pense que j'ai rarement marché aussi vite. (les gens sont fous)

A

AnonymousUser

Guest
La fille qui fait du code avec moi ... on a commencé en même temps apparemment.
J'ai envie d'aller la voir, elle dégage quelque chose de magique et puis elle a pas l'air prise de tête. Elle est douce et charmante... A la prochaine séance je vais la voir !

18 Novembre 2007
191
41
2 924
Noisy le sec
Une petite fille dans le rer elle se cachait derrière ses mains et me regardait en souriant de temps en temps :d ça m'a dnné le sourire pour la journée :)

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
J'entrais dans le centre commercial ( en passant devant tout les kékés qui te mattent comme ci t'etais de la viande, bah oui sinon c'est pas drole ! ) et là y a deux mecs qui s'approchent de moi genre wesh-tékaté-je-suis-un-bogoss-meuf-t'as-pas-un-06-? et y en a un il me fait " Je te présente le cousin de Brad Pitt " je hais les mecs comme ça qui t'aborde inutilement, qui pète pas plus haut que leur cul donc je lui sors " Non mais j'aime pas Brad Pitt ! " Et là le gars genre-trop-choqué-quoi il me fait " T'aimes qui alors ? " et là je me suis sentie pousser des ailes et je lui sors dans un élan de folie " Bah j'aime les filles "
Ils sont restés sur le cuuuuuul, ont bugués un quart de seconde et ils ont fermés leurs gueules et j'ai pu aller acheter mes Kinder Bueno en paix et avec le sourire :d

Un p'tit gars de 12-13 ans qui était avec ses potes. Il avait une grosse veste en jean, un T-shirt du style "Souvenirs de la montagne" un peu rétro et des Dr Martens rouges flash, et il marchait comme si la rue lui appartenait. Vraiment, tout jeune mais qui dégageait déjà quelque chose de vraiment funky. C'était mignon :happy:

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Un mec beau, mais beau...
Ca ne fait même pas un mois que j'ai commencé mon stage et pourtant, j'ai vu défiler pas mal de mannequins au bureau. Ils sont pas tous beaux, loin de là, il y en a qui le sont et qui ont l'air d'être proportionnellement bêtes aussi, mais alors lui, il était beau, il avait une putain de gueule, un putain de sourire et il avait l'air gentil en plus.
Je suis une grosse malade, je suis allée voir sur le site de son agence et je l'ai trouvé : déjà qu'au naturel, c'était quelque chose, alors là, en photo, magnifié, photoshopé, sa beauté fait limite mal aux yeux.

Mouaha, j'espère qu'on va le sélectionner pour une série mode, parce que celle qui habille et déshabille le mannequin sur le shooting... C'est bibiiii.

(Oui je connais la sortie et je reconnais le caractère passablement ridicule de ce post :shifty:.)

A

AnonymousUser

Guest
Tout à l'heure à la caisse du supermarché, un garçon très beau: blond, les cheveux courts, il avait un air un peu norvégien. Et puis il avait un casque qui ressemblait au mien, des Wayfarer de vue et il achetait des paquets de bonbons Haribo. J'avais envie d'aller lui crier qu'on était fait pour être ensemble ... et puis non.

A

AnonymousUser

Guest
Personne. J'ai envie de voir des gens, des gens qui ont une sorte de "subjectivité" hors du commun, qui dégagent des trucs spéciaux, par la façon dont ils vivent, donc ils se représentent en "société". Mais je ne trouve personne parce que je passe mes journées dans un lycée où tout le monde se ressemble (et où trouver la perle rare nécessite d'être intégré et d'aller fumer avec les autres, haha, c'est con).

Bref je venais juste râler... Ah si, aujourd'hui, il y a une fille qui a attiré mon attention. Une fille blonde, une sorte de beauté "ancienne" et pourtant très moderne (oui je sais je suis très logique). Disons qu'elle me fait penser à la fille des noces funèbres, mais en blonde. Et sans les robes anciennes, mais avec des habits contemporains très simples, a la limite du roots. Bref, cette fille a une capacité d'analyse assez étonnante. Elle est pétillante sans s'en rendre compte. Et ce qui me plait, aussi, c'est qu'elle sait ce qu'elle fait, où elle va.

A

AnonymousUser

Guest
Dans le tram, un jeune homme aux grands yeux clairs. Mais jamais je n'avais vu d'yeux si clairs, à la fois verts, bleus avec une pointe de jaune qui faisait que je n'ai pas su distinguer s'il avait les yeux bleus ou verts. Les traits fins de son visage, la ligne parfaite de son nez, ses cheveux châtains. Je sais pas, il m'a très émue. Comme il avait des béquilles, j'aurais trop voulu qu'il ait du mal et que je lui propose mon aide, mais hélas...

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui je suis allé à mon option d'art plastique et excepetionellement je suis allé au lycée un mercredi après-midi,et en entrant dans l'établissement qui vois je: mon mec ideal,il correspondait totalement à ce que je trouve parfait chez un mec brun,mince,un peu arty,mais il dégagait un truc spécial il m'as tenu la porte, ma sourie mais malheuresement ,on a chacun pris des directions differentes moi le couloir de gauche, lui le couloire de droite, dommage et puis c'était la première fois que je le voyais au lycée.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Une femme qui devait avoir la quarantaine, elle marchait près de chez moi, je l'ai croisé en rentrant du lycée, elle portait le voile ; enfin c'etait un foulard, serré juste en dessous du menton, elle etait ronde, et avait du mal a marcher. Elle avait les yeux très noirs, et la peau blanche mais ses joues etaient toutes rouges, elle paraissait très agressive du moins l'expression de son visage l'etait, elle avait en colère et même mechante et quand on s'est croisés je lui ai dit " Bonjour " et d'un coup elle m'a sourit et m'a repondu, putain c'etait un truc de dingue, elle avait une voix toute douce, d'un coup son visage s'est transformé, il etait devenu super doux, tout gentil et tout, en un quart de seconde elle s'est transormé en un ange quoi. Ca m'a boulversé pour le reste de la soirée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes