Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

30 Mai 2008
644
423
3 844
Hier soir, j'étais en voiture et il y avait un homme sur le trottoir, genre 25 ans et assez classe. Moi je reste le fixer toujours en avançant, donc ma tête tournait et il me fixait aussi, d'un coup juste avant de ne plus le voir (on a pas une tête à 180°) il m'a fait un grand sourire et un signe de la tête. Il avait un de ces sourires qui illuminaient.

9 Juillet 2009
221
63
1 594
Aix en Provence
Dans un hôpital, deux soeurs, deux mamies. Elles étaient assises sur un lit, se touchaient, se regardaient et parlaient comme des enfants, dans un mélange de français et d'italien.
J'avais l'impression de voir deux petites filles qui s'amusaient malgré la maladie, ça m'a bouleversée, et ce d'autant plus que l'une des deux est ma grand-mère.

D

danae-3

Guest
Un bébé avec les yeux marrons dans le tram', la tête posée sur la poitrine de sa maman. Je ne suis pas très "enfant", généralement, mais quand j'aperçois un petit mignon, je ne peux m'empêcher de sourire. Celui-ci était éveillé, mais si paisible que je suis descendue totalement attendrie.

A

AnonymousUser

Guest
Une dame dans la rue, qui devait avoir soixante ans. Elle avait les cheveux gris coupés en un joli carré, des lunettes de soleil et un sac Chanel canon, une cigarette aux lèvres. Elle était vraiment chic, ça m'a soufflée.
J'aime bien voir des personnes d'âge mûr aussi élégantes, en fait. Ca me rend moins terrifiée face à l'idée de vieillir.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Ce matin, j'étais dans la voiture côté passager, je fouillais dans mon sac à la recherche de mon ipod, j'ai levé les yeux, il y avait ce mec sur le trottoir qui me fixait. Grand, brun, cheveux ébouriffés, lunettes carrées noires, écharpes en laine aux couleurs improbables, clope au bec, il m'a sourit et on a démarré. La journée ne pouvait que bien commencer.

A

AnonymousUser

Guest
Un mec au Resto U, mignon comme tout. Je le montre à une copine qui me réponds "Hein ? Quoi? Mais arrete ce mec c'est la banalité incarnée!!!".
Pour moi, il était pas banal, il avait l'air simple et mature. Son visage me semblait familier, comme si je le connaissais déja et qu'on avait pleins de points communs et de choses à se dire.

11 Juin 2009
8
3
1 564
Trélazé
Un homme au coin de la rue. Il etait plutot age -il devait avoir, genre, 65 ans- et il etait tres grand, tres osseux. Il avait une veste et un pantalon bordeau, en velours, des lunettes immenses avec une monture transparentre, tres fine et surtout, le truc qui m´a marque, un noeud papillon enorme, rose a carreaux. Il parlait, mais en allemand, et tres vite, et je me voyais mal demander a ma coresspondante de traduire, haha.

D

danae-3

Guest
Un bel inconnu que j'ai pu apercevoir de ma place en Bus. Il marchait avec une classe faussement désinvolte qui m'a fait craquer. Sa façon d'allumer sa cigarette avec la tête penchée était juste... :rolleyes:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Aujourd'hui, toute mon attention à été vers ce ridicule petit chien (ridicule dans le sens petit hein, aucun chien n'est ridicule à mes yeux !), un croisement entre un setter et un teckel, du jamais vu, mais mignooonnn mais mignon à un point que je l'ai caressé et que jlui ai parlé alors que jdevais m'occuper des pieds de la gosse de sa maitresse.

Et ce qui m'a encore plus tué, mais sur place, foudroyé de mignonnie, c'est que ce petit bout de cake s'appelle, tenez-vous bien : Musclor !!! J'ai trouvé ça absolument génial !!! putain ce chien était fabuleux !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Alors aujourd'hui, plus qu'une attention, c'était carrément une vision d'horreur..Je sais pas si je vais réussir à traduire par texte ce que j'ai vu, moi et mes camarades du métro.
Une dame qui attendait le métro, et qui avait les jambes inversés par rapport au genou. Genre quand on est a genou, tout être normalement constitué a les jambes qui se plient vers l'arrière. Et ba là oui c'était l'inverse, j'avais jamais vu un truc pareil, je sais pas si elle pouvait marcher car je l'ai pas vu debout du coup...
Bref je suis sur que personne n'a compris, mais waw quel choc!

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Une mini mamie qui m'a grillée sur le tapis roulant de Châtelet, elle fonçait à toute allure en faisant des tout ptits pas
Elle était habillée tout en violet avec un chapeau kaki qui lui cachait toute la tête, c'était vraiment trop rigolo, elle a doublé absolument tout le monde

A

AnonymousUser

Guest
Hier j'ai vu le sosie de meryl streep dans le metro pendant tout le trajet j'ai hésité de le lui dire qu'elle lui ressemblait trop finalement je ne l'ai pas fait.
Hier devant un pub anglais j'ai vu un rassemblement d'anglais déguisés en sherlock holmes avec mes potes on voulait les prendre en photo mais on n'avait plus de batteries.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes