Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1445244 a dit :
Un homme dans la rue qui répondait à un mendiant qui lui avait demandé une petite pièce: "non mais ça va pas non, et puis quoi encore, vous voulez pas ma femme aussi pendant qu'on y est?". :boxed: Ca m'a choqué. Il y a une manière de dire non tout de même...

Moi ces gens là ça me donne envie de leur envoyer une réplique dégoulinante de cynisme et de sarcasme...

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Sekhmet;1445253 a dit :
Moi ces gens là ça me donne envie de leur envoyer une réplique dégoulinante de cynisme et de sarcasme...

C'est clair, mais je ne faisais que passer et je n'avais pas assez de répartie sous la main. Je me suis contentée d'un regard noir, mais j'étais sur les fesses quoi.

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
une toute petite fille dans sa poussette qui babillait. j'étais à côté de la poussette et à un moment elle a choppé mon doigt et a plus voulu le lâcher jusqu'à ce que je doive descendre. elle était trop mignonne, elle gardait mon doigt dans sa main et me faisait des grands sourires en rigolant. :coeur2:

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Un jeune homme qui jouait du saxophone dans la rame de métro. Ses mélodies étaient vraiment plaisantes, et pis le saxo, ça me détend ^^

A

AnonymousUser

Guest
Une fille magnifique de mon lycée. Je l'avais déjà croisée plusieurs fois, mais là j'étais à côté d'elle et.. Waouh. Elle a de longs cheveux blonds, de grands yeux bleus et.. elle s'habille très très bien aussi. Ah oui, en plus de ça elle a un sourire magnifique et à l'air d'être très douce calme. ( Gniajdbjfbhfb je veux être elle :raie:)

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir dans le métro, un mec dans le métro, il était avec un copain et après, des copines et d'autres copains les ont rejoint. Il parlait portugais et il était mignon à croquer, on se regardait de temps en temps et j'aurais bien été faire la fête avec eux.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Hier, au restaurant, en face de moi, le sosie d'Hank Moody de Californication, et un autre homme. Il avait apporter des livres d'art, et il avait un livre d'art New-Yorkais à ce que j'ai compris. Avec son ami/associé je ne sais pas, ils ont parlé d'art pendant tout le repas, en parlant de leur artiste préféré, tout en passant par la technique utilisée.. Ils étaient vraiment intéressant à regarder (et écouter).

A

Ancien membre

Guest
C’est un copain avec qui j’ai couché parfois, mais surtout à qui je me confie, moi qui suis très renfermée, et qui m’a beaucoup aidée après que mon ex m’ai quittée. Donc je l’ai vu avec sa meilleure amie dont il est amoureux depuis un bon bout de temps, ils rigolaient tous les deux, elle lui ébouriffait les cheveux et s’approchait hyper près de ses lèvres pour finalement lui faire un câlin et tournoyer sur place. J’aime pas trop cette fille mais autant l’un que l’autre je les ai trouvé tellement beaux ensemble. Elle avait une superbe belle robe rouge/bleu marine et lui un sweat gris. Je sais pas si c’était les rayons de soleil et le fait qu’ils soient tous les deux un peu blonds qui rendait le truc trop beau ou la façon dont ils se regardaient tous les deux mais j’aurais pu rester à les regarder pendant une heure, assise, là.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
J'etais en train de fondre sous la chaleur ( bretonne! ) à l'arret de bus, tout le monde crevaient de chaud, et étaient speed pour choper le bus/rentrer chez soi et tout, et là y a une collégienne qui passe devant l'arret de bus, elle était typée, et on aurait dit qu'elle découvrait le monde. Elle regardait tout autour d'elle, aussi bien les gens que les recoins de l'arret de bus, elle marchait très lentement, et surtout elle portait un gros manteau, un col roulé, un pull assez épais, un jean's et des chaussettes avec des ballerines; son sac de cours semblait peser une tonne et demi.
Elle paraissait super calme et posée, c'etait un enorme contraste entre elle & le reste des gens, ça m'a frappée, j'avais l'impression de ne voir qu'elle.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Un visage connu... dans l'escalier de l'opéra, alors que nous descendions en troupeau à la fin du ballet. C'était Romain Duris. Mal coiffé, mal fagoté, mais charmant !

26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Tout à l'heure, en me promenant dans un quartier résidenciel, j'ai vu plusieurs maisons d'architectes vraiment classe. L'une d'entre-elle, j'ai carrément flashé dessus, je retournerais la prendre en photo.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes