Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Dans le parc, tout à l'heure, y avait pleins de petits qui jouaien sur les toboggans et toutt. Et y avait un p'tit métisse, trop choux, avec ses cheveux qui se herissaient sur sa tete, qui portait un manteau rouge pétant & les converses qui vont avec. Il avait 3ans et il était méga classe.Il allait voir toutes les filles du parc et leur disait " tu es belle, on fait l'amour ? " j'ai trouvé ça mignon, mais poutaing où est-ce qu'il appris ça :d ?!

A

AnonymousUser

Guest
Tout à l'heure, le couple qui baisait devant la fenêtre ouverte et sans rideau de leur chambre au rez-de-chaussée, de l'autre côté de la rue ... :clap:

A

AnonymousUser

Guest
Capucine;1450341 a dit :
Un visage connu... dans l'escalier de l'opéra, alors que nous descendions en troupeau à la fin du ballet. C'était Romain Duris. Mal coiffé, mal fagoté, mais charmant !

Je te hais.

6 Avril 2010
180
66
1 094
villecresnes
Une fille que j'avais pas vu depuis super longtemps, avec qui j'ai passé beaucoup de temps durant mon enfance. Ça ma fait bizarre de la revoir. J'crois qu'elle m'a pas reconnu.

A

AnonymousUser

Guest
Dans un quartier chic de la ville où j'étudie : un type dans une Jaguar noire qui prenait un virage la pipe au bec. Nature.

23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Aujourd'hui, je me suis surprise regardant un petit garçon noire d'environ 8 ans avec une dame blanche qui était au téléphone. Tout les 2 étaient ensemble et attendaient avant de traverser. Mon regard donc s'est arrêté sur eux et je me suis mise à imaginer le lien qui les unissait. Tante et neveu ? Mère et fils ? Nourrice et ... petit garçon ?

Et puis ce petit m'a longuement intrigué.
Il semblait si pressé de traverser, si plein d'énergie, et puis il regardait partout, bougeait d'une manière très vive alors que la dame qui l'accompagnait se souciait à peine de lui et semblait très préoccupée par ce qui se disait au téléphone. Il a même failli traverser tout seul.

Puis finalement ils n'ont pas traversé et son reparti je ne sais où en courant.

Et puis j'ai repris ce que je faisais. C'était comme une petite pause dans ma petite routine quotidienne. Comme si j'ouvrais un livre pour me changer les idées et que je devais deviner la suite.

A

AnonymousUser

Guest
Tout à l'heure un italien un peu paumé avec un bonnet, une tente 2 secondes et des grands yeux expressifs. Il me dit "C'è l'ha un euro ?". Et là je buggue pendant de loongues secondes. Je savais plus comment dire "non désolé", aucun mot ne voulait sortir. Donc j'ai fini par dire "Non...non". Il a ri et je suis partie.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Un SDF à l'arret de bus. Il etait assis sur le banc, à coté de lui etaient poser 2 grands sacs plastiques, il avait une canette de bière a la main, il etait habillé en vert kaki de la tete au pied avec un keffieh noir et blanc. Il devait avoir la cinquantaine, il avait les cheveux blancs et très court, la peau mate, et ce qui a attiré mon attention c'est ses yeux qui etaient bleus très clairs, ils etaient très beaux mais en meme temps il avait le regard vitreux et dans le vague, il regardait sans cesse de la droite vers la gauche puis finissait par baisser la tete et regarder discretement le fond de sa canette.
Il incarnait le desespoir.

A

AnonymousUser

Guest
Taay, j'ai ri.

Hier soir en revenant du Macdo, j'avais un coca à la main. Un SDF qui s'approche de moi et ramasse quelques frites par terre, et finit par me dire:

- T'as vu je ramasse tes frites !
- Ce n'est pas les miennes mais bon appétit.
- Merci, t'es jolie. T'as vu moi je suis pas beau il me manque une dent (grand sourire qui montre en effet un joli trou )
- Oh mais c'est c'qui fait votre charme (oui bon)
- Merci blablabla (il part)

Bref, je l'ai trouvé plutôt sympathique ma foi.

Ensuite il a demandé du feu à une femme qui l'a totalement ignoré, il l'a suivi sur au moins 10 metres en l'insultant de tout les noms avec une telle violence que je me suis demandé si c'était bien le même homme avec qui j'avais parlé 5 minutes plus tôt.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Hier soir dans le TGV, en face de moi : une dame âgée de, je sais pas, 70 ans peut-être ? Très fine et très gracieuse, les cheveux blonds-blancs, raides et aux épaules. Elle lisait le guide du routard sur le Vietnam.

Elle m'a fait penser à une dame que je croise parfois à ma station de RER ou dans la rue : le même âge, très fine également, mais avec de longs cheveux gris, jusqu'en bas du dos... Quelqu'un de très élégant. La première fois que je l'ai vue elle lisait un ouvrage de la collection Bouquins dans le RER.

Samedi gare de Lyon, un type d'une soixantaine d'années qui portait deux paires de lunettes : celles pour voir de près sur le bout du nez et celles pour voir de loin posées normalement !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes