Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Un mec mignon avec des beaux yeux qui déchargeait un camion et qui m'a suivi du regard, ce matin.
J'ai l'impression que les beaux mecs se font rares en ce moment ah ah.

Et sinon, hier matin, une nana qui arrive comme une princesse à l'arrêt de bus où j'étais, lunettes mouche et tongs. J'étais à CA de lui demander "Ca va ? Pas trop froid ?" Et plein d'autres nanas à la fac jambes nues et chaussures ouvertes.
Il fait six degrés, les meufs...

5 Mars 2009
468
173
1 644
Marseille
Un homme en costume, très classe qui aurait pu faire très sérieux sans son gros casque de mp3. Il était beau, mais BEAU! Et en plus de ça, il allait en direction du métro... Comme quoi le bel-homme-très-classe ne prend pas toujours la BMW ou la Audi et n'est pas aussi snob qu'on le croit :)

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Sur le quai de Châtelet les Halles ce soir, assis sur un siège grisâtre devant un mur grisâtre, sous une lumière blafarde au possible : un jeune homme assez propre sur lui, qui avait posé sur le siège voisin une grande orchidée rose. Ca tranchait vraiment avec le décor, j'ai trouvé ça vraiment chou qu'il "installe" ainsi la fleur.

A un feu rouge, ce matin, une jeune femme blonde vêtue seulement de collants et ... un tee-shirt ! (et des chaussures aussi quand même). Mais bon, ses collants n'étaient pas opaques, on voyait quand même sa culotte (et sans se pencher en avant !). Je l'ai soupçonnée de s'être fait braquer sa jupe !

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Je rentrais du lycée, et y a deux gars qui sortaient t de leur boulot. Il y avait un des deux qui portait une veste VIOLETTE BIEN FLASHY, il était black et assez petit, avec une énorme touffe, et quand j'suis passée à coté de lui il a fait " Ouhouuu " en me regardant, j'ai rigolé et son pote lui a dit " T'es con, pourquoi t'as fais ça ? " et il a répondu " j'sais pas, nouvelle technique pour faire sourire les belles filles "
J'ai trouvé ça trop mignon, ça change du " Et Madmoizelle, kss kss, t'as pas un 06 ? "

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Ce matin, ma petite plante funky sur mon bureau, on a communiqué avant que je la désaltère. vlà.

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Y avait un prêtre à la gare avec moi. On était debout l'un à côté de l'autre, à surveiller l'affichage des voies. En plus on avait exactement la même pose, c'était assez folklo. :icon_3nodding:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Une dame dans le métro qui se fourrait son index tout au fond de la narine, plusieurs fois, et ce alors que je la regardais fixement.

Une dame qui marchait sur le quai du métro, près des rails, elle faisait tout le quai en longueur puis le refaisait dans l'autre sens. Mais tout au bord, sur la ligne blanche, jusqu'à se prendre le mur.

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Une collegienne de 12 ans qui était habillé en jean slim, sweat assez stylé et sac à main en cuir avec des Wayfarer de vue. HUM.

A son age moi c'était bas de jogging et pull over jaune fluo... :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Le sosie de winona rider en face de moi à la bibliothéque,la pauvre elle et son amie ne comprenaient pas pourquoi je la fixé.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Unsa';1501386 a dit :
Boulet, que j'essaye d'esquiver par tous les moyens. Quand on est arrivées le matin, il était à l'endroit exact où on a l'habitude de fumer, j'ai juste eu le temps de choper discrètement ma meilleure amie au vol, qui elle n'avait pas capté et se dirigeait naïvement vers "notre coin", pour faire demi-tour. Ensuite, on était dans la même salle, j'ai du encore faire un énorme détour, histoire de ne pas le croiser. Puis plusieurs fois, il bloquait sur moi, à chercher mon regard, j'ai pris peur. Ce mec me dégoute, c'est l'horreur, l'idée même qu'on ait pu être potes un jour me file la nausée.
Purée, pendant un moment j'ai cru que tu parlais du dessinateur de BD, j'ai eu du mal à comprendre.
Sinon, hier j'ai vu un mec qui ressemblait pas mal à Bel-Ami (ou du moins à la couverture de mon livre & l'idée que je m'en fait): moustache rousse, yeux ultra bleus qui contrastaient merveilleusement. Bon, il avait aussi un percing à l'oreille et deux enfants. Mais quand même.

8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
1) Je suis dans Zara et je vois une femme qui vraiment se la pétait beaucoup, chaussures noires à talons haut avec une robe noire très courte comme si elle allait en discothèque.
Et elle a dit '' Toutes les moches ici feraient mieux de rester chez elle '' --'
Non mais elle se prend pour qui elle ?

2) Dans une galerie marchande, je vois un beau mec brun, beau sourire, yeux verts, et devinez quoi ? Il sort avec une meuf ! :sad:

3) De jolies chaussures, mais qui existent qu'en noires :sad: Et ils existent en marron mais pas ou j'habite !

Voilà ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes