Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Une fille magnifique, en rue.
Elle était assez petite et mince, les cheveux bordeaux avec une frange. Et elle avait de grands yeux bruns maquillés fort sombre.
Je suis presque sûre de l'avoir déjà croisée. C'est drôle parce que je vais pas souvent à l'endroit où je l'ai vue.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Tout à l'heure quand j'rentrais chez moi, j'suis passée devant la Croix rouge et y avait une benevole ( je suppose que c'en était une ). Elle devait mesurer 1m80 vers là, elle était très mince. Elle portait un jeans très evasé, et une marinière avec ses manches retroussés, et des converses. Elle avait la peau blanche, de beaux yeux verts, et ses CHEVEUX, dieu du ciel ils etaient super beaux. De longs cheveux noirs, raides avec une frange à la Charlotte Gainsbourg.
Elle fumait une clope, et comme je l'ai fixé un peu trop longtemps, elle m'a souri. Elle dégager une fraîcheur et elle avait vraiment la classe. Je tuerai pour lui ressembler, je pense bien.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Chiara une petite de l'école et sa maman à qui j'ai parlé à Leclerc, elle est trop sympas, ça m'a fait bien plaisir.

29 Décembre 2009
49
23
1 069
Drain
Un homme qui allait faire ses courses.
Il s'embêtait pour mettre sa liste dans la poche de sa chemise alors qu'il avait mis un pull par dessus. Ça lui a pris un bon moment et j'avais l'impression qu'il jurait tout seul, de loin.
Oui, c'était assez drôle a regarder.. :happy:

30 Mai 2008
644
423
3 844
Ma famille.
Que je vous explique, mon père montait un meuble, ma mère repassait et moi je cuisinais, j'ai trouvé que cela faisait "famille de pub", la famille heureuse avec des taches ménagères très stéréotypé. Le père bricole, la mère s'occupe des habits et la fille cuisine pour tout le monde. Bon manquait peut être la grand-mère, qui serait assise à parlé et qui regarderais tout le monde.
Un pure cliché !
Quand je l'ai fait remarqué à mes parents ont à tous explosé de rires. Il en faut peu :d

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dans le métro (as usual) :
Un papy qui regardait un bébé qui regardait sa maman.
Le papy - qui ne connaît pas la petite famille - demande à la maman (en geste, pas en paroles) s'il peut regarder le bébé de plus près. La maman accepte avec un grand sourire et le papy se met donc debout et regarde le bébé, ému, comme si c'était la 8ème merveille du monde. La maman lui propose de s'asseoir. Le papy faisait des gazou gazou et essayait de communiquer avec la maman, qui était asiatique et ne parlait pas français. A la fin le papy s'est levé pour partir et le bébé a émis un son plaintif quand il est parti.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Une nana dans le tram qui m'a "inspiré" et qui a répondu sans le vouloir à la quesiton existentielle que je me tous les jours :"Qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre demain ?"

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui ou plutôt ce soir dans le métro je m'assois à côté d'un mec qui tenait une boite avec son chat à l'intérieur,étonné par le calme dudit chat alors que la mienne hurle comme une dingue dans la métro,je n'ai pas pu m'empécher de dire au mec"il ou elle est vraiment calme"et là on a commencé à parler de chat pendant tout le trajet,j'ai appris que c'était un chaton,c'était son premier chat,il avait adopté s un truc équivalant,il lui faisait faire sa première promenade,j'ai commencé à parler aussi de mon chat,le mec était super sympa.bon près coup,je me rends compte que je suis vraiment vraiment fais passé pour une folle aux chats mais c'est la vérité alors bon.
Ah et d'ailleurs j'ai également appris que j'avais des yeux d'asiatique intéressant,j'aimerais faire des rencontres pareilles tous les jours dans le métro moi.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Tout à l'heure à Montpellier, la police/la police ferroviaire/l'armée (!!) qui attendaient mon train pour interpeller une bande de jeunes qui décuvaient certes très sagement dans mon wagon de TGV, mais sans billet. C'était assez étrange. On n'a pas très bien compris pourquoi ils étaient autant.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Chiara, la petite cousine de 9 mois de mon copain.
Elle est trop choute, je veux la même plus tard. :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes