Une fille de ma classe. Elle est petite, ronde et rousse. Enfin c'est pas roux, c'est vraiment orange. Au début je la trouvais discrète, elle n'avait pas l'air mechante avec son air innocent, mais depuis quelqu'un temps je l'observe et ma vision des choses a completement changée. Elle est devenue une vieille sorcière aigrie a mes yeux. Elle critique à tout va, de la tenue de la prof de français a la couleur de la salle de classe, et puis dès qu'on lui parle elle prends un air hautain, et elle soupir. Elle ne fait que ça : soupirer.
Aujourd'hui elle portait un jeans bleu turquoise super flash pattes d'eph' et un debardeur bleu ciel tout aussi flash, avec du fard a paupières bleu. Elle avait chaud alors ses joues étaient toutes rouges, ses cheveux était détachés ils étaient ebourrifés, et son décolté pigeonnant mon dieu...
Ha oui, et elle se dessine une demie-lune au eye-liner BLEU ( on ne change pas une équipe qui gagne, voyons ) sous l'oeil au début je croyais que c'etait son mascara qui avait coulé...
C'est le comble du mauvais gout, très kitsch, très vulgaire, très... Moche.