Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

5 Mars 2009
468
173
1 644
Marseille
Lokelani.;1481815 a dit :
Une fille de première, que j'ai trouvé très belle. Pourtant elle n'avait rien d'exceptionnel, mais elle avait les traits fins, son visage était tellement doux, on aurait presque dit un ange avec ses cheveux blonds et bouclés. J'ai vraiment bugué en la voyant, j'espère qu'elle n'a pas remarqué :shifty:

Dans mon lycée, une fille de terminale est pareille. Avec ses cheveux blonds et bouclés. Elle est naturelle... Elle a un sourire magnifique, putain c'est un rayon de soleil!

A

AnonymousUser

Guest
Je triche parce que c'était hier

J'attendais sur un banc, une petite vieille était assise en face de moi, puis tout d'un coup je l'ai regardé et elle m'a fais un grand sourire. Le genre de sourire que t'emporte avec toi pour le reste de la journée tellement qu'il était magique :)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
La vendeuse chez Etam. J'étais près de cabines, j'attendais qu'une copine essaye ses fringues, et avec mon regard à 180° je vois la vendeuse me scruter. En tournant les yeux vers elle, elle a fini par me dire "J'adore comment vous êtes habillée! Ca vous va bien."
Oh bah ça m'a touché :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
A la bibliothèque un mec que croise pour le troisième jours ou quatrième jours consécutif,et qui s'assoit encore à la même table que moi,quand il a vu ma tête"Oh tiens on se croise encore à la même table",il m'a sourit ca m'a fait bizarre sur le coup car le mec tire toujours la tronche et il me paraissait assez antipathique,c'etait mignon de le voir sourire,c'est fou comment ca change complétement un visage.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Une fille de ma classe. Elle est petite, ronde et rousse. Enfin c'est pas roux, c'est vraiment orange. Au début je la trouvais discrète, elle n'avait pas l'air mechante avec son air innocent, mais depuis quelqu'un temps je l'observe et ma vision des choses a completement changée. Elle est devenue une vieille sorcière aigrie a mes yeux. Elle critique à tout va, de la tenue de la prof de français a la couleur de la salle de classe, et puis dès qu'on lui parle elle prends un air hautain, et elle soupir. Elle ne fait que ça : soupirer.
Aujourd'hui elle portait un jeans bleu turquoise super flash pattes d'eph' et un debardeur bleu ciel tout aussi flash, avec du fard a paupières bleu. Elle avait chaud alors ses joues étaient toutes rouges, ses cheveux était détachés ils étaient ebourrifés, et son décolté pigeonnant mon dieu...
Ha oui, et elle se dessine une demie-lune au eye-liner BLEU ( on ne change pas une équipe qui gagne, voyons ) sous l'oeil au début je croyais que c'etait son mascara qui avait coulé...
C'est le comble du mauvais gout, très kitsch, très vulgaire, très... Moche.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Ce matin, en allant passer le week-end chez mes parents, j'ai vu un mec faire du vélo sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute. C'était totalement surréaliste.

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Hier soir, dans un bar dansant, un monsieur qui devait avoir 70 ans et qui ne s'est pas arrêté de danser de toute la soirée, alors qu'il faisait hyper chaud. Il maitrisait vraiment, quand il avait une cavalière ils dansaient tellement vite que l'on aurait dit que quelqu'un avait appuyé sur le bouton "accélérer". C'était fou cette pêche qu'il avait et cette technique surtout.
(Bon à la fin il a essayé de m'apprendre des pas de salsa, ahem.)

A

AnonymousUser

Guest
ma nouvelle collègue qui est arrivée hier!
un ami à mon copain, il a appris après 1 mois de rupture que son ex-copine sort avec un mec depuis cette rupture, il est tombé de haut!

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Un mec au lycée. Je rentrais chez moi ce midi, et il était assis sur par terre, contre un mur, il allumait sa clope avec un zippo. Il degage un truc de malade, à chaque fois que je le vois je me décompose sur place, il a un bouc et des pattes, un foulard rouge en mode cow-boy, et son perfecto noir super classe,avec ses Doc Martens bien vieillies, et son jeans noir destroy, il a un charme fou, et il est super beau. Un rockeur destroy super beau, en fait.

A

AnonymousUser

Guest
En arrivant au lycée je vois de loin un pote du lycée,et en m'approchant je le trouve changé et c'est là que je le vois fumer(alors qu'il ne fume pas normalement),et c'était dingue à quel point la clope pouvait lui donner de l'assurance,du sex appeal(alors que bon en vrai c'est pas trop ca).En plus quand il a vue que je l'avais repéré,il m'a sortie un "tu le dis pas,hein?surtout à ma meilleur elle va me tuer"c'était trop chou,enfin j'ai beau être non fumeuse,je ne peux pas m'empecher de me dire que la clope ca apporte un truc en plus comme même.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Une nana ce matin qui portait un jean slim (ok), une paire de ballerines (ok) et des putain de chausettes !!!!! Mais des vraies chaussettes genre blanches et tout le bordel. J'ai halluciné.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes