Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
- Une fille, j'ai pas vu son visage, j'ai même pas fait attention comment elle était habillée, tout ce que j'ai vu ce sont ses cheveux.

Ils lui arrivaient jusqu'en bas du dos, ils étaient parfaitement lisses tout en restant souple, du coup lorsqu'elle marchaient ses cheveux se mouvaient d'une façon très souple et uniforme comme dans les pub. En plus de ça ils étaient brillants et avaient l'air tellement doux. J'avais jamais vu des cheveux aussi long et aussi parfaits en vrai.

Pendant une demi-seconde j'ai eu envie de lui dire a quel point je trouvais ses cheveux magnifique, mais j'me suis dit que j'allais sûrement passer pour une grosse abrutie donc j'me suis ravisée.

- Une femme d'une 50aine d'année peut-être plus, dans le RER, qui portait des espèces de ballerines dorées mais "deguisées" en souris, genre avec les yeux, les petites oreilles sur le coté et tout. Un peu genre les escarpins "bambi" pour celles qui ont vu l'article y'a quelques semaines, mais en beaucoup, beaucoup [...], beaucoup, moins classe.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Dans le tromé, trois nanas chacune avec un style très marqué et très différent :
- la radasse avec les cheveux très noirs très lisses, la french manucure, du mascara à outrance ainsi que du far à paupières, le sac en cuir verni, les grosses bagues qui brillent... Qui regardait bizarrement :
- la gothique avec un collier ras-du-cou, des chaussures chelou genre ballerines à lacets compensées, une jupe noire, une veste en cuir noir. Qui était assise en face de :
- la fille venue du siècle dernier : jupe longue taille haute, chemisier bouffant, petit chignon, boucles d'oreilles pendantes et rouge à lèvres.
A elles trois, elles formaient un assortiment plutôt marrant.

D

danae-3

Guest
Une femme ce matin vers 9 heures. J'étais dans le tram et je la regardais sortir son chien, en tongs, short de pyjama et t-shirt géant. Elle avait vraiment l'air détendue (sûrement pas très réveillée aussi), sans se préoccuper des costards/tailleurs qui passaient en tous sens devant elle.

22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Un obsédé.

J'étais dans un magasin de fringues avec une amie et j'ai vu un drôle de type, un peu vieux qui me regardais bizarrement en touchant des robes ou des vêtements de femme et ma copine me dis de venir voir à l'étage du magasin un truc qu'elle avait vu et puis je la suit et je me retourne et je vois le mec nous suivre donc je lui dis de redescendre immédiatement et je suis allé vers là caisse pour leur dire qu'il y a avait un drôle de bonhomme qui traîner dans leur raillons et ils m'ont dit qu'il fallait qu'on fasse attention et du coup on est resté un peu dans le magasin encore. Bref ... Marre des vieux obsédés sexuels ! :mad:

5 Mars 2009
468
173
1 644
Marseille
Mon prof de Français.

Il était de bonne humeur aujourd'hui ! Je l'ai observé pendant 3 mn, il était trop chouuu. Avec son sourire vraiment sincère, ça m'a tué. En fait, ce prof je l'aiiiime et c'est bête je m'en rends compte qu'en fin d'année que c'est un prof génial :worthy:

A

AnonymousUser

Guest
Une fille qui ressemblait comme 2 gouttes d'eau à Avril Lavigne à Intermarché.
Du coup j'ai eu l'impression de voir Avril Lavigne acheter des serviettes hygiéniques :yawn:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Il y a quelques semaines encore, tous les lundis, un couple de seconde montait dans le bus. Je les connais de vue, parce qu'on était dans le même collège. Bref, ça faisait plus d'un an qu'il était ensemble, et à chaque fois, je me faisais la réflexion qu'ils allaient bien ensemble, elle avec ses grands yeux bleus, cheveux blonds, et lui avec ses yeux noirs, cheveux noirs. Il faut le voir pour le comprendre, mais c'était mignon de la voir appuyer sa tête contre son épaule, écouteurs aux oreilles, sans pour autant qu'ils se roulent 16 546 545 pelles à la minute. Et puis, ils ont rompu, et chacun a trouvé quelqu'un d'autre. Ce soir, il est monté le premier, s'asseoir avec son pote au fond du bus, puis elle, sans lui dire bonjour alors que sa propre pote y allait, est restée avec son nouveau mec, lisse, je trouve. Elle est descendu avec son nouveau mec à mon arrêt, et son ex aussi (alors que ce n'est pas le sien). C'est arrivé très vite, il s'est jeté sur le nouveau mec, l'a roué de coups et elle, essayait de s'interposée, en lui saisissant les poignets "Putain, tu fais quoi ? Arrête, arrête !" J'ai beaucoup de mal à retranscrire ce moment, mais elle était bouleversée, et moi j'avais juste envie de m'arrêter, de lui dire que je ne les connaissais pas, mais putain, ce mec est amoureux de toi, même s'il tient la main d'une autre fille en ville, il t'aime putain, ça crève les yeux.

A

AnonymousUser

Guest
C'était pas aujourd'hui mais bon.

L'autre soir je rentrais d'un rendez-vous professionnel, il devait être près de vingt heures, donc la rue était plutôt déserte. Devant moi il y avait un type qui marchait (étudiant). Il portait ses courses dans un sac plastique. Je le suivais, mais je suis quelqu'un de très discret donc ça ne s'entend pas, encore plus si on est en train de penser à autre chose, j'ai des pas de loups (la femme de ménage du bâtiment où je suis me maudit à cause de ça, je ne compte plus le nombre de fois où je lui ai fait peur). Et enfin bref. D'un coup je le vois en train d'essayer de cracher, mais genre super mal (le boulet), et effarée je vois le truc arriver vers moi, alors qu'il avait encore un filet attaché à sa bouche (c'est tombé à côté). Quand il m'a vue, il a fait une tête choquée (et la mienne, AHA), et là il me sort un "pardon" super gêné et vraiment désolé, genre pris sur le fait et super surpris que je sois là. Et je ne sais pas pourquoi, je trouvais ça tellement abusé, que d'un coup, je me suis mise à rire, et à rire, et je ne pouvais plus m'arrêter. Il m'a regardée et il a commencé à avoir un fou rire lui aussi (je pense qu'il avait honte). Et puis voilà. Mais franchement c'était vraiment trop. Genre le moment complice Okay je t'ai vu t'es un gros crade mais bon je t'en veux pas c'est entre nous deux. Il avait un sourire adorable et très sincère, touchant.

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
J'étais dans le bus et je regardais la rue, et puis on a dépassé une maman avec une poussette et deux petites filles. Le bus s'est arrêté à un feu rouge et du coup j'ai pu voir une des petites tendre un bouquet de fleurs à sa maman avec un regard trop choupinou, elle était vraiment :cupidon:

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Depuis le bus, j'ai vu un monsieur qui marchait dehors ; la quarantaine, et un t-shirt Goldorak.
Ça m'a fait sourire :)

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Dans le métro (encore) tout à l'heure, j'étais assise en face et à côté de deux specimen...
En face, un homme "très distingué" (c'est ironique hein). Physiquement il était massif, bronzé, veines apparentes sur les mains, cheveux courts avec beaucoup de gel. Il portait un pantalon de jogging et des baskets pouraves, un tee-shirt coloré et un gilet/sweat. Il était affalé sur son siège, un bras sur le dossier du siège voisin. Il mangeait un biscuit de manière très peu élégante, il avait des miettes au coin des lèvres et partout sur lui. Quand il a eu fini, il a voulu jeter l'emballage plastique dans le souterrain par la fenêtre du métro, puis il s'est ravisé et l'a glissé sous son siège. Puis il s'est levé et s'est "épousseté" avec la main pour faire tomber toutes les miettes qu'il avait sur lui. Ensuite il a sorti de sa poche des paquets de chewing-gums touts neufs, a mis 5 minutes à choper l'ouverture facile. Puis il a foutu l'emballage plastique sur le siège d'à côté (et a laissé le soin à la personne qui a voulu s'y asseoir de l'enlever). Il a pris trois dragées de chewing-gum et les a mâchées bruyamment.
A côté de moi, un homme sans classe, avec des saletés qui dépassaient des oreilles, qui n'arrêtait pas de manger des pistaches (dont il enlevait la "coque") qu'il sortait une par une de sa poche.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes