Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Le soigneur du parc zoologique où je suis allée cet aprem. Qui m'a d'ailleurs aussi remarqué vu qu'il m'a surnommé devant tout le monde " la demoiselle qui veut kidnapper le girafon " :shifty:... Il est peut être beau mais écouter les conversations c'est mal !

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
<3-mode gaga on-<3
Une petite fille blonde toute habillée de rose (genre Princesse Sarah, des froufrous partout) au parc. Trop mignonne! <3Elle s'appellait Yana. Ca m'a rappellé quelqu'un... ^^ C'était une petite américaine mais qui parlait aussi hollandais, donc on buggait moi et mon fils pour la comprendre! Sa maman m'a dit que je parlais bien (enfin, pas trop mal) anglais!
-mode gaga off-

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Hier soir au concert. Un jeune homme, la vingtaine, casquette à l'envers, jogging bleu Lacoste( faaaake ), une veste a capuche noir avec ecrit en doré ' WATI B " , des requins rouges et noires, il passait devant moi, genre " eh gros, j'domine t'as-vu " il s'arrete devant moi, me fait un ENORME sourire et me dit " Et cousine, bien ou bien ? T'as vu tranquille la p'tite soirée, c'est frais le tier-quar ! "
Les caille-ras sont mes meilleurs amis <3

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
Une petite fille, d'environ 6 ans, avec plein de bouclettes brunes, très chou...Elle était avec sa mère, une petite dame un peu ronde, l'air imposant, dans une grande surface. Au rayon coiffure, la petite s'est mis à crier d'une petite voix aigue: "Maman, maman, on a déja assez de chouchous!"
Ca m'a fait sourire.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai croisé un mec qui allait à la gare avec un énorme sac de rando sur le dos, et ce mec avait, sans exagérer, les plus beaux cheveux que j'ai jamais vus : ils étaient d'un blond doré absolument magnifique (couleur naturelle bien sûr), longs et attachés mais ils avaient l'air super soyeux, ils étaient très brillants et tellement SUBLIMES, en plus le mec m'a vaguement souri (il a dû voir que je fixais sa tête, j'arrivais pas à détacher mon regard) et il était ma foi très charmant, bref j'aurais pu tomber totalement amoureuse de cet homme.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Tout à l'heure je rentrais d'Aulnay, les embouteillages, 30° dehors, la pollution, Jason Mraz dans la voiture ...
Et puis devant, une voiture rouge année 80 avec à son bord une petite nana avec une casquette verte fluo Hello Kitty qui regardait les gens , les bras hors de la voiture comme quand on veut sentir tomber les goutes .
Elle m'a regardé, j'ai fait pareil et betement on s'est souri . Je crois qu'elle avait un des plus beaux sourire que j'ai jamais vu, completement sincère ..

On l'a recroisé un peu plus tard, je lui ai fait une grimace elle a rit et elle s'est caché derriere sa portiere . Je crois que je lui ai fait peur .

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Hum, moi c'était un mec à une soirée (une heure du mat', c'est aujourd'hui non ? :Pff:), je sais même pas comment il s'appelle, et alors que je faisais un câlin à son amie, il s'incruste dans notre échange.
Nanméoh ! :Puppyeyes

Ça m'a soûlé, ce manque d'éducation, je ne supporte pas ça de la part d'un mec.
Et non, il n'était même pas attirant, ni dans sa manière de parler, ni dans sa manière d'agir.

Moi, hautaine ? :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Hier j'attendais sur un banc une copine et là je vois arriver de loin une fille (environ 25 ans) superbement belle. Franchement, elle a du avoir peur vu comment je l'ai fixée jusqu'à temps que je ne la vois plus. Elle était sublimissime. Son visage, son corps, ses cheveux, tout.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
C'était jeudi dernier. J'étais triste et enervée, alors j'étais partie m'assoir toute seule sur un banc, dans un parc. De loin, je voyais un garçon (d'environ 10-12 ans) s'amuser tout seul sur les jeux, puis rester calme, puis faire de la balancoire.. Alors, vu qu'il m'intriguait un peu, je suis allée m'assoir à coté de lui sur la balancoire, et là, en arrivant le choc. C'était un garçon portugais, que j'avais déjà remarqué lorsque j'avais été voir une pièce de théâtre. Il a un accent portugais vachement développé (à mon avis il n'est pas en France depuis longtemps), je lui ai demandé si je pouvais me mettre à côté de lui, il m'a dit oui, ensuite je lui ai demandé ce qu'il faisait, alors il m'a expliqué qu'il attendait sa petite soeur et qu'ensuite il allait à sa répétition de théâtre, tout ça avec son accent qui le rendait encore plus mignon. Mais ce gosse, il est magnifique, il a les cheveux noirs corbeaux, un sourire énorme, et il est franchement adorable pour le peu que je l'ai déjà vu. En partant je lui ai souhaité une bonne repet, et il m'a répondu "Merci" avec un grand sourire, qui avait l'air sincère. Bref, je l'aime, et il est trop choupinou (je vous assure que c'est vraiment le mot adapté, je suis tombée amoureuse de lui.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes