C'était jeudi dernier. J'étais triste et enervée, alors j'étais partie m'assoir toute seule sur un banc, dans un parc. De loin, je voyais un garçon (d'environ 10-12 ans) s'amuser tout seul sur les jeux, puis rester calme, puis faire de la balancoire.. Alors, vu qu'il m'intriguait un peu, je suis allée m'assoir à coté de lui sur la balancoire, et là, en arrivant le choc. C'était un garçon portugais, que j'avais déjà remarqué lorsque j'avais été voir une pièce de théâtre. Il a un accent portugais vachement développé (à mon avis il n'est pas en France depuis longtemps), je lui ai demandé si je pouvais me mettre à côté de lui, il m'a dit oui, ensuite je lui ai demandé ce qu'il faisait, alors il m'a expliqué qu'il attendait sa petite soeur et qu'ensuite il allait à sa répétition de théâtre, tout ça avec son accent qui le rendait encore plus mignon. Mais ce gosse, il est magnifique, il a les cheveux noirs corbeaux, un sourire énorme, et il est franchement adorable pour le peu que je l'ai déjà vu. En partant je lui ai souhaité une bonne repet, et il m'a répondu "Merci" avec un grand sourire, qui avait l'air sincère. Bref, je l'aime, et il est trop choupinou (je vous assure que c'est vraiment le mot adapté, je suis tombée amoureuse de lui.)