Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

22 Mars 2008
844
644
4 894
Lashes;1516003 a dit :
Un jeune homme plutôt mignon mal rasé et mal coiffé qui jouait à Pokémon jaune sur sa Game Boy color vert pomme dans le métro. J'ai bavé dessus alors qu'il ne quittait pas son jeu des yeux ahah.

Ah mais c'est trop coooooul. C'est un peu mon fantasme de rencontrer un mec SEXY jouant à la Gameboy dans le métro ! (oui parce que tous les mecs de ma classe jouent aux Pokémons, mais comme ils sont moches, ça casse tout le mythe :cretin: )
En plus j'avais la même Gameboy quand j'avais 7 ans hihi.
:coeur2:

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Une femme dans le métro, grande, mince, africaine, la peau très foncée, d'une beauté extraordinaire : pourtant, elle était mal habillée, mais vraiment, une chemise avec des empiècements de style cowboy, un pantalon rouge sans coupe, des sandalettes perlées avec une semelle épaisse. Elle portait le hidjab, et les couleurs de son foulard n'allaient pas avec le reste : pourtant, elle était altière, elle avait un port de tête fascinant, elle restait belle malgré son drôle d'acoutrement, où pourtant, à part le hidjab aux teintes rose électrique, tout semblait choisi avec soin, côté couleur, imprimé, matière. Elle portait beaucoup de bijoux, ses bagues avaient l'air de venir d'Afrique, et sur une de ses mains il y avait des traces de brûlure, ce qui faisait qu'elle avait qu'elle avait des marques rose très pâle, ce qui tranchait avec sa peau foncé. Elle avait des longs doigts minces, aux ongles soignés.

Elle lisait la presse gratuite, et elle a esquissé un petit sourire un peu narquois, j'ai pu voir l'article qui la rendait manifestement sceptique, c'était un truc de psycho pop genre 'comment réussir sa vie'.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
C'était en plein centre ville, sur la place principale. J'étais en voiture avec ma mère. On arrive pour prendre le rond-point, le grand-rond point de la place, et en plein sur ce rond-point il y avait une femme assise sur ses bords, comme si elle était assise sur le bord d'un quelconque trottoir de la ville. Au début avec ma mère, etonnées, on s'est mises à rire en se disant: "Mais qu'est-ce qu'elle fait là, cette femme, hihi?" et puis après on a eu la même réaction: Bah après tout, si ça lui plaît d'être assise là; en plus elle voit bien toutes les voitures passer, elle a une bonne vue là hihi. Et puis ma mère a ajouté: "De toute façon, moi j'aime bien les gens qui ne font pas comme les autres."

C'était assez inopportun et j'adore ce genre de situations dans une ville, les gens qui sont là où on les attend pas, ou font des choses qui sortent de l'ordinaire, des choses qu'on ne doit pas logiquement faire.

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Le petit copain d'une de mes frangines. Très grand, très blond, très bouclé, très belle chemise.

Ils sont plutôt réussis, les lycéens de cette année :shifty:

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Ce matin dans le train de l'autre côté de l'allée, il y a avait un prof très jeune (enfin la trentaine quoi, un peu moins je pense), une peu barbu, plutôt sexy, qui corrigeait des copies sur des feuilles d'examen officiel - j'en ai donc déduit que c'était des partiels (j'ai d'ailleurs fini par voir le nom de la fac et la matière héhé- mais je garde ça secret pour faire psychoter personne :lunette:) et du coup ça m'a absorbée pendant presque une heure. D'abord il commençait par regarder le nombre de pages de la copie et ça le faisait systématiquement secouer la tête d'un air désapprobateur, que la copie soit longue et courte. D'ailleurs il secouait souvent la tête d'un air désapprobateur, et à un moment il a barré une page entière d'un grand trait rageur (et moi je me suis sentie super mal pour le pauvre auteur de la copie).
C'était vraiment étrange de voir ça, après du coup j'ai pensé à mes futurs correcteurs du bac et aux potentiels observateurs desdits correcteurs, c'était à la fois trop flippant et très drôle.

Edit: et cet aprem à la gare, un mec qui avait à peu près mon âge, il devait être un peu plus vieux que moi. II était pas vraiment beau, mais il avait la classe, et des cheveux magnifiques, blonds et bouclés et du coup il me plaisait beaucoup. On est restés un moment pas trop loin l'un de l'autre à guetter le tableau d'affichage, je le regardais du coin de l'oeil en me demandant si j'allais avoir le courage de l'aborder ou pas, mais finalement je l'ai pas fait et j'ai regretté après qu'il soit parti...

A

AnonymousUser

Guest
Un mec de la quarantaine,un peu rondoulliet et bedonnant qui portait une veste et une écharpe rayé,et des lunettes, qui a commençé à me parler dans le couloir du métro, comme ca le mec me sort un "Ah oui cest toi dont l'amie passé une audition,t'aurais du te présenter" (je dis ca de souvenir car la situation ma parassait tellement bizarre que j'écoutais pas vraiment)j'ai juste compris qu'il se disait intermittent,qu'il me parlait d'une audition un truc dans le genre,quand il a enfin compris que je n'avais aucunne idée de ce dont il me parlait,il m'a sortit un truc du genre"tu n'es pas comédienne,modèle(un truc dans le genre)?" moi euh non et lui"Tu devrais vraiement" euh ok.Donc plusieurs hypothèses me sont passés par la tête soit j'ai un sosie commédienne ou une fille me ressemble,soit celle qui m'est venu en premier c'est un faut impresario où que sais je qui arrête les filles dans la rue en leur faisant croire qu'elles sont faite pour être actrice,modèle mais lui veut juste la mettre dans son lit ou prendre son fric(voir les deux),soit l'hypothèse la plus probable c'est que c'est une méthode de drague pourrie.
Sur ce je vous laisse méditer.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Un mec aujourd'hui dans la rue, il était SOUBLAÏME ! Il avait la mèche genre la coupe de parisien-fils-de-bourges, un caban bleu marine, un slim, et une chemise rouge de bucheron. Il devait mesurait 1m85, et ses yeux étaient très noirs, un regard très expressif, il promenait son chien qui était... hideux.
Et en plus, il a pas arreter de me fixer :winky:

A

AnonymousUser

Guest
Un couple, assis sur des marches dans la rue, ils se regardaient dans les yeux et tremblaient, ils avaient les yeux tout rouges mais restaient immobiles, c'était très perturbant.

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Une fille assise en face de moi dans le métro. Elle avait des cheveux court, bruns et bouclés, mis en place façon Marilyn Monroe, des yeux marrons pétillants avec un je ne sais quoi qui lui faisaient un regard de biche (sans le moindre maquillage), et ses lèvres étaient maquillées d'un rouge à lèvres très rouge. Le tout lui donnait un air très rétro 50's et elle était vraiment très jolie.

Mais ce qui m'a vraiment marqué chez elle, c'est que pendant tout le temps du trajet ou j'étais dans le métro elle n'a pas cessé de sourire.
Mais pas un sourire genre la grande extase, mais un sourire légèrement dessiné comme quand on pense à quelque chose qui nous réchauffe le coeur, sauf que ça a duré 20min non-stop.

Ca avait l'air naturel chez elle mais en même temps ça lui donnait un air complètement surnaturel voir inhumain (genre poupée vivante). A force de la regarder (discrètement hein) elle me rendais presque mal à l'aise tellement c'est peu courant comme façon d'être.

A

AnonymousUser

Guest
La meilleure amie de ma coloc allemande. Je l'ai déjà rencontrée plusieurs fois et je suis bluffée à chaque fois. Elle est petite, assez ronde, avec des dreads qui lui arrivent jusqu'aux fesses. Elle est blonde, avec des yeux bleus et un visage d'enfant de 12 ans (elle en a 24), elle porte des tuniques indiennes, un pantalon de jogging et des baskets, et elle a une classe monumentale.
Elle est toujours enthousiaste à propos de tout, elle a toujours envie de faire ce que tu lui proposes, elle essaie tout ce que tu veux lui faire essayer, elle parle avec tout le monde, elle est gentille et compatissante avec tout le monde, elle est intelligente, elle est drôle, elle est juste parfaite. J'adore cette nana. Elle me motive à agir et faire ce qui me plait chaque fois que je la rencontre.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Une fille de l'autre classe de premiere L. C'est une fille que j'ai remarqué plusieurs fois pour sa petite bouille et son style. Elle est trop choue, elle a des p'tits yeux bleus en forme de croissant de lune, et des petites joues trop choue, on dirait une fillette de 8ans. Elle a tout le temps un putain de perfecto en cuir, noir, avec des badges trop cool, et ses Doc Martens aussi toute rouge, ses jeans troués, trombone dans l'oreille, sa silhouette très fine, et ses cheveux bien noirs bref un peu baby rock quoi, et sa voix toute douce. Aujourd'hui, c'etait la représentation d'accrosport de cette classe. On étaient les deux classes, assises par terre, face aux tapis de gym, et là elle est arrivée avec son groupe pour sa performance. On ne voyait qu'elle. Une petite brune toute fraîche, avec une robe trapèze en vichy noir et blanc, du rouges à lèvres rouge pétant, et en pendentif en fraise rouge, elle avait un collant gris et des chaussettes... Rouges. C'etait la méga classe, la musique a demarré, elle gerer son groupe, ses gestes étaient précis, harmonieux, elle était souriante, bref parfaite. Et putain qu'est-ce qu'elle dansait bien.

A

AnonymousUser

Guest
Tout à l'heure, une fille habillée d'une manière assez improbable, enfin, pour ma part, ça m'a semblé improbable. Elle avait une robe blanche avec des très grosses fleurs dans des couleurs pastels, des collants marine avec des gros pois blancs et des Doc Martens vert fluo et bizarrement porté sur elle, le tout, avec sa dégaine et tout, bah, je trouve que ça s'assemblait assez justement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes