Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

26 Mars 2009
10
1
1 554
puteaux
La scène s'est passé au restaurant.
C'est une fille qui viens d'arriver et qui s'est assis à la table d'une couple qui faisait visiblement un déjeuner en amoureux. En plus, elle ose charmer le gars. Elle est terrible cette fille!:boxed:

A

AnonymousUser

Guest
Un gars qui devait avoir 60-65 ans qui avait des sacs de courses à la main, complètement stone, il devait probablement être sous neuroleptiques.. il a traversé au rouge en manquant de se faire écraser 3 fois, un chauffeur de taxi s'est arrêté & lui a hurlé dessus pendant 2mn ><'
enfin l'autre était tellement shooté qu'il a pas eu l'air d'entendre..

A

Ancien membre

Guest
Bliss;1001127 a dit :
Un homme étrange d'environ 60 ans dans le bus ce matin. Il parlait tout seul. Puis à un moment, un groupe d'adolescentes sont entrées et on commencé à parler et à rigoler assez fort. Et là, il s'est mis à crier "Non mais c'est pas vraiiiii, j'en étais sur ! Je les avait vu venir ! Y en a marre ! C'est toujours la même chose ces jeunes, ON RIGOLE PAS DANS LE BUUUUUUUUS ! "

Je suis explosée de rire. Moi aussi j'aime le bus :blaugh:

Moi les quelques personnes qui attirent mon attention, tous les jours :
-les deux trois beautés fatales que je croise le matin dans le métro en mode costard-cravate-je-suis-bien-rasé-je-sens-bon-bref-je-suis-un-bon-parti, qui me mettent tellement la pêche pour commencer mes journées !!
-les filles sapées de façon un peu originale que je croise en faisant du shopping : elles me donnent pleeeein d'idées.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Hier matin, une petite fille qui était assise par terre et qui pleurait à chaudes larmes. Les bens l'observaient, mais personne n'allait la voir. Je me suis approchée pour lui demander si elle était toute seule, mais visiblement elle parlait pas français. Il y avait un type un peu plus loin, sûrement son père ou son frère, qui s'est mis à crier quand je me suis approchée d'elle. Du coup je suis partie, mais je les ai observé de loin pour vérifier que la petite ne restait pas toute seule. C'était étrange.

Et hier soir, au resto chinois, le patron s'est disputé violemment avec la serveuse, et la patronne a essayé de la frapper. J'étais sur le point de me lever pour intervenir quand la serveuse a quitté le resto en pleurant. C'était vraiment bizarre comme scène, la dispute a duré un quart d'heure, en plein milieu du resto. Et tout ce que la patronne a trouvé à dire, c'est que la serveuse était une paysanne, et que donc des fois fallait la remettre à sa place. On l'a regardé d'un air aterré.

A

AnonymousUser

Guest
L'autre jour j'étais assise à la terrasse d'un café avec une amie et un mec m'a adressé un énorme sourire pendant 5 secondes, même pas ironique, juste genre sympa.

Voilà, ça peut paraître banal et très niais mais c'est vraiment le genre de truc qui ne m'est jamais arrivé et qui ne m'arrive pas en général.
Depuis, je crois au pouvoir de la frange: ma nouvelle coupe de cheveux va changer ma life :d

A

Ancien membre

Guest
zofee;1006548 a dit :
ma nouvelle coupe de cheveux va changer ma life :d

Ca peut paraître très con, mais ça change tout. J'ai changé presque rien, coupé 5cm et fait une mini mèche, et me voilà avec un armada de sourires, tout comme toi. Je suis bluffée. :biggrin:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Une fille qui est dans mon cours d'anglais (pour le stage), elle à l'air toute niaise et vraiment nunuche mais elle parle super bien anglais et elle va rentrer à science Po. C'est pas juste :sad:

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
En sortant du lycée,j'ai aperçu une fille assise sur un scooter,elle était impressionnante mais simple en même temps : elle avait les cheveux frisés et lâchées,elle portait un jean et un sweat bleu tout simple,mais son visage dégageait une aura pas possible.Ses tonnes de bracelets en jonc et des bracelets brésiliens,ses deux chaînes et ses boucles d'oreilles en créoles.

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Une fille dans le train. Elle portait une petite jupe et des ballerines, elle avait ataché ses cheveux blonds dans un haut chignon, et surtout elle avait une présence incroyable. Très calme, vraiment sereine. En fait elle me faisait penser à une danseuse classique.

• Big up !
Réactions : Rainette.
A

AnonymousUser

Guest
Un jeune homme dans le bus. Il avait une chemise à carreaux violet/vert, un slim en jean brut et des Bensimon (le même vert que la chemise en plus, hah). Il était vraiment cool et si j'avais eu plus de courage, je lui aurais bien adressé la parole.

• Big up !
Réactions : Rainette.
A

AnonymousUser

Guest
Un mec à la Gare de l'Ouest. Il descendait les escalators et moi je les montais de l'autre côté, j'ai bien vu qu'il m'a suivi du regard et il était vraiment cute. Simple, jeans, tshirt mais il avait la classe, du charme.

Sinon, une petite fille dans le métro qui jouait à tourner autour de la barre en disant à sa grande soeur (qui devait avoir 7 ans et la petite 3 ou 4 - j'ai jamais été douée pour déterminer les âges des gens :/-) qu'en rentrant elle allait faire de la peiiiiiintuuuure avec une voix toute mimi, toute aigue. Elle avait de grands yeux, des cheveux bruns avec une petite frange et elle était vêtue de rose.
Super mignonne, j'avais envie d'lui faire un gros bisou.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes