Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

A

AnonymousUser

Guest
Une fille de ma classe. J'étais déjà installée à ma table et je l'ai vue entrer dans la salle, avec sa longue jupe bariolée qu'on peut trouver moche mais que j'ai trouvée sublime, son rouge à lèvres très rouge, ses cheveux roux (une nouvelle coloration plutôt laide mais qui lui va bizarrement bien, même si elle était cent fois mieux en brune)... et je sais pas, j'ai eu une réaction physique, elle me fait trop d'effet ><'. C'est vraiment bizarre, c'est une fille qui me repousse et qui m'attire à la fois. Elle ne m'obsède pas, la plupart du temps je ne fais même pas gaffe à sa présence, mais j'ai tendance à beaucoup rêver d'elle et de temps en temps en la regardant j'ai comme un flash, j'ai envie de tout arrêter pour la prendre en photo ou la peindre (j'ai jamais touché un pinceau de ma vie mais je visualise trop bien ce que je pourrais faire d'elle). Je la trouve laide et sublime, conne et géniale, prétentieuse et réservée, bref, elle m'intrigue. Pourtant je ne voudrais même pas m'en faire une amie, je crois qu'elle m'apporterait plus de problèmes qu'autre chose. Mais elle m'excite, voilà \o/.
 
  • Big up !
Réactions : Rainette.
A

AnonymousUser

Guest
Un petit papy tout fripé, il portait un MINI short, plutôt un shorty, en fait. Et des sandales, comme celles que je mettais quand j'étais petite, celles avec lesquelles on a deux taches brunes sur les pieds, quand on bronze l'été, et un chapeau blanc, le mélange était détonant. En plus on aurait dit qu'il était monté sur ressorts. J'étais vraiment attendrie.
Des amis qui étaient avec moi m'ont dit l'avoir déjà vue à moitié habillé, chemise/veste/cravate en haut, caleçon en bas, et apparemment bourré essayer de prendre le bus et se faire refouler à cause de son état...
J'aimerais recroiser ce p'tit papy, il me fait rire.
 
28 Avril 2009
33
5
1 569
saintes
Un mec que j'ai croisé devant une boulangerie en rentrant des cours.
Il était vraiment magnifique, avec ses cheveux platine, ses yeux vert mousse & ses lèvres très colorées qui contrastaient avec ses dents particulièrement blanches.
Il portait un T-shirt rouge brique, un bermuda à imprimés bleus & blancs. L'ensemble était plutot simpathique, un peu étrange, mais adorable.
 
A

AnonymousUser

Guest
Un type de mon lycée qui portait un tee-shirt Super Mario Bros, qui nous a appris à jouer à Wanted et qui n'a pas arrêté de me lancer des regards appuyés (ça fait du bien à l'égo). C'est cool de traîner avec un mec de temps en temps, ça me manque. Ça fait trois ans que je ne suis qu'avec des filles, tout le temps tout le temps, j'ai rien contre mais ça manque un peu de diversité x].
 
9 Juin 2009
27
0
1 552
puteaux
C'est un gars, un gars très beau dans un BMW sur le parking qui m'a attiré mon attention ce matin. Je me suis arrêté pour le contempler, mais ça alors!
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
En attendant mon bus, il y a une femme toute petite, toute menue qui est passée. Un long tube transparent lui passait dans le nez et était relié à son petit sac à dos. Elle marchait d'un pas plutôt lent, et ses cuisses étaient vraiment toutes fines. J'ai pensé à tous ces reportages/films sur les anorexiques et à ma voisine, du coup. Je ne la connais pas et je ne la connaitrais problament jamais, mais je doute qu'elle ai une vie facile.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Un gamin avec une gueule d'ange, qui devait avoir 14 ou 15 ans, assis en face de moi dans le RER. Il me regardait avec de grands yeux vides. Je me suis dit qu'avec cette tête là, il allait en faire pleurer des filles.
 
26 Juin 2007
209
18
4 699
Une petite caissière un peu âgée dans un hyper. Elle a rigolé comme si j'étais une petite fille quand j'ai payé mon sandwich avec une pièce de 1 euro, une de 20 centimes et quatre de 1 centime, tout pile le compte alors que tous ceux avant moi avaient payé par CB ou chèque
 
A

AnonymousUser

Guest
Un monsieur qui tient un shop de piercing/tatouage, il a un sourire magnifique accentué par un monroe en black line de chaque côté. Sublime. Cela fait quasiment 4 ans que je n'avais pas trouvé un homme désirable :redface: (à part mon mec quoi).
 
  • Big up !
Réactions : Rainette.
28 Avril 2009
33
5
1 569
saintes
À la fête d'école de mon frère, une dame dont je n'ai pu déterminer l'âge. Blonde décolorée, elle portait des sandales à haut talons relativement laide, & un T-Shirt : "Regarde moi dans les yeux !" sur sa poitrine énorme, certainement refaite, & lorsqu'elle se retournait :"Dans les yeux j'ai dit !", jute au dessus des fesses...
 
A

AnonymousUser

Guest
Waaa cet aprèm j'ai croisé l'amour de ma vie. (ouais ça m'arrive tous les jours, & c'est une personne différente à chaque fois, où est le problème?)

C'était une fille brune, assez petite, avec des cheveux longs & bruns, un visage sublime & très pâle & des putains d'yeux bleus en amande, j'ai même pas regardé comment elle était sapée tellement j'étais subjuguée par ses yeux, c'est dire..
Elle marchait sur le trottoir en face de moi, & quand je l'ai aperçue je me suis arrêtée net de parler à mon meilleur pote tellement elle m'a coupé le souffle, c'était impressionnant.
Je l'ai regardée droit dans les yeux (impossible de faire autrement), après l'avoir dépassée je me suis retournée, & elle aussi était retournée & elle me regardait. J'ai marché encore quelques mètres & je me suis re-retournée (j'suis très discrète comme meuf) & elle était toujours retournée, & toujours en train de me regarder.
Waa. j'en étais toute.. retournée.

Bon elle me regardait parce que j'avais mon haut-de-forme sur la tête, naturlich, mais moi c'était parce qu'elle était vraiment canon.
Faut que je la revoie, cette fille a illuminé ma journée.
 
  • Big up !
Réactions : Rainette.
A

AnonymousUser

Guest
Ce matin dans le bus une fille petite, menue avec des cheveux bruns bouclés et des yeux bleus que j'ai croisé à plusieurs reprises. Elle était jolie, bien sapée et elle avait l'air cool.
Encore dans le bus mais l'après-midi cette fois : un garçon de mon âge, adossé contre la vitre, sapé à l'arrache, beau dans sa laideur. Il avait l'air d'être sur la défensive, il regardait au loin pour ne croiser le regard de personne. Il avait quelque chose d'intrigant.
Dans le métro un type sans âge, sûrement la vingtaine, de taille moyenne, brun. Il était un peu rouge, ça avait l'air d'être par timidité. Il portait une chemise très colorée, je ne sais pas si elle était à fleurs ou autre chose. Il était très poli, s'écartait pour laisser passer les gens, avec le sourire, mais toujours avec cet air timide.
 
  • Big up !
Réactions : Rainette.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes