A
AnonymousUser
Guest
Une fille de ma classe. J'étais déjà installée à ma table et je l'ai vue entrer dans la salle, avec sa longue jupe bariolée qu'on peut trouver moche mais que j'ai trouvée sublime, son rouge à lèvres très rouge, ses cheveux roux (une nouvelle coloration plutôt laide mais qui lui va bizarrement bien, même si elle était cent fois mieux en brune)... et je sais pas, j'ai eu une réaction physique, elle me fait trop d'effet ><'. C'est vraiment bizarre, c'est une fille qui me repousse et qui m'attire à la fois. Elle ne m'obsède pas, la plupart du temps je ne fais même pas gaffe à sa présence, mais j'ai tendance à beaucoup rêver d'elle et de temps en temps en la regardant j'ai comme un flash, j'ai envie de tout arrêter pour la prendre en photo ou la peindre (j'ai jamais touché un pinceau de ma vie mais je visualise trop bien ce que je pourrais faire d'elle). Je la trouve laide et sublime, conne et géniale, prétentieuse et réservée, bref, elle m'intrigue. Pourtant je ne voudrais même pas m'en faire une amie, je crois qu'elle m'apporterait plus de problèmes qu'autre chose. Mais elle m'excite, voilà \o/.