Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

21 Mars 2010
39
4
1 069
Dunkerque
Une jolie femme dans sa voiture.
Et aussi une bande de p'tits jeunes à casquettes. Ils regardaient les gens d'une maniére "t'es-trop-nul-mon-gars-c'est-nous-les-meilleurs". C'était un beau moment. (ironie mon ami)

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
C'etait une dame, la cinquantaine, elle traînait un caddie de Mamie toute rouge derrière elle. Elle était probablement malgache. Je sortais de la vie scolaire, et je l'ai vu, parmis tout les lycéens, qui hurlaient, qui marchaient vite, qui rigolaient, qui parlaient, c'etait la jungle dans le hall comme tout les mercredis midis.
Et je l'ai vue, essayant de se frayer un passage parmis la foule elle etait toute petite, et elle avait l'air fragile, et quand elle m'a vu elle m'a fait un grand sourire, elle avait les yeux qui brillaient et elle m'a demandé avec un fort accent " Où est le bureau des CPE ? " je lui ai indiqué et elle m'a remercié et avant de partir elle m'a dit " Tu es très belle " en me touchant le bras. Ca m'a beaucoup touchée, surtout que en ce moment j'évite les miroirs..!

A

AnonymousUser

Guest
Nedaa vient d'attirer mon attention en disant qu'elle avait croisé une dame qui "était probablement malgache". C'est un truc qui n'arrive jamais, en tant que malgache ; les gens te sortent toujours que tu as l'air thaïlandaise, ou philippine, ou indienne, allez savoir, mais on n'a l'impression qu'ils n'ont aucune idée de l'existence du type malgache. Alors voilà : Nedaa, ta petite phrase anodine m'a faite kiffer. :happy:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dacha.;1430014 a dit :
Nedaa vient d'attirer mon attention en disant qu'elle avait croisé une dame qui "était probablement malgache". C'est un truc qui n'arrive jamais, en tant que malgache ; les gens te sortent toujours que tu as l'air thaïlandaise, ou philippine, ou indienne, allez savoir, mais on n'a l'impression qu'ils n'ont aucune idée de l'existence du type malgache. Alors voilà : Nedaa, ta petite phrase anodine m'a faite kiffer. :happy:

Ah oui ? Moi je trouve que les gens ont vite tendance à dire "Tiens tu serais pas d'origine malgache ?". Ne serait-ce que dans mon stage, tout le monde a demandé à un mec s'il était malgache, et en fait il était mauricien.

Qui a attiré mon attention aujourd'hui : une petite fille d'une dizaine d'années dans le métro avec sa baby-sitter :
La baby sitter portait plein de sacs de magasins de fringues : Zara, Okaïdi, Camaïeu, Naf Naf ...
Elle demande à la petite "Et ta maman elle te donne combien d'argent de poche ?"
"45 euros"
"Par mois ?"
"Non, par semaine".
La baby-sitter était abasourdie, elle s'est assise et n'a plus dit un mot.

180 euros par mois pour une gamine de 10 ans ... Même pas ce que je vais gagner avec mon job étudiant s'ils me prennent (le dit-job dont je revenais justement de l'entretien). Je sais pas à quoi pensent les parents. Comment leur gamine va avoir conscience de la valeur de l'argent si elle a le loisir de s'acheter autant de choses qu'elle le veut ?

Et dire que je me plaignais déjà d'un pote qui avait 200 euros par mois d'argent de poche et qui se plaignait de ne pas avoir de sous ... mais bon, lui au moins il avait 20 ans pas 10.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Dacha.;1430014 a dit :

Haha mais on me demande souvent et a ma soeur aussi " T'es pas malgache ? " alors que j'suis d'origine iranienne ... Et comme j'ai quelques anciennes copines d'origine malgache, j'ai penser que peut-etre cette femme l'etait vu comment elle était " typé " quoi :)
Dacha, j'suis flatée de t'avoir fait kiffé, wahou :d

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Aujourd'hui ( tout les jours quelqu'un attire mon attention, c'est dingue :o ), c'est une fille, qui doit avoir 13/14ans? Je la vois souvent dans le bus, elle monte a l'arret après le mien toujours en faisant des grands signes a sa copine et en rigolant. Elle est grande, et ses pantalons sont toujours trop petits, ils lui arrivent aux chevilles. Et elle a toujours deux sacs à dos, un sur ses epaules, l'autre dans ses mains, et ils sont identiques. Elle a des grosses lunettes, les cheveux courts avec un serre-tete mauve, c'est toujours le meme. Et aujourd'hui elle portaient des vieilles ballerines noires ( le noir n'etait plus trop noir ) avec des chaussettes Bugs Bunny, quelle faute de gout, mais j'ai trouvé ca ... mignon. Et elle a un portable, les vieux portables cabines-de-telephones, elle est toujours en train d'envoyer des sms, et elle est morte de rire à chaque fois, et a chaque fois elle manque de louper son arret.
Elle est trop prévisible, je la regarde, et chacun de ses gestes, je les prédit dans ma tête, c'est un peu l'instant voyance de la journée :)

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Je triche c'était pas aujourd'hui mais la semaine dernière.
Un petit garçon qui me regardait d'un air timide, les yeux pétillants, sa mère le tenait par la main et le poussait à avancer, Il se retourna une dernière fois et dit à sa mère : "- Elle est belleee maman " sa mère me regarda et me sourit, çà m'a touché, c'était tellement mignon :cupidon:

Aujourd'hui ? Ma mère. Je ne la contemple que très rarement et pourtant elle est si belle :heartbeat: (surtout quand elle ne parle pas Ahah), j'aimerais être comme elle à son age.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Une fille dans le bus, visage fin, traits presque émaciés, elle caressait les poils du col de sa veste. Sa peau était très blanche et contrastait avec ses grands yeux marrons. Nos regards se sont croisés plusieurs fois et j'étais à chaque fois étonnée de la grâce et de l'innocence qui se mêlaient dans son regard. J'avais envie de le peindre ou de la prendre en photo, mais surtout figer ce moment.

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1430427 a dit :
Ah oui ? Moi je trouve que les gens ont vite tendance à dire "Tiens tu serais pas d'origine malgache ?". Ne serait-ce que dans mon stage, tout le monde a demandé à un mec s'il était malgache, et en fait il était mauricien.

C'est vrai ? je suis jalouse alors, parce que moi ça ne m'arrive jamais, et ça me tape sur les nerfs :biggrin: Mon origine, c'est d'ailleurs une des premières choses sur laquelle on m'interroge, 70% du temps. J'ai même entendu des perles entre les gens qui ne savent pas où est Madagascar, qui me demandent si c'est une île des Antilles, si le fait de venir de Madagascar fait de moi une "madagascarienne." Et pourtant, j'habite Paris et Genève, "villes cosmopolites" muaha.

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Mon remplacant de monde contemporain. Il parlait avec un drole d'accent et il roulait ses R. Ç'a m'a fait rigoler tout le cours. Et puis il avait un drole de nez, avec une espèce de bosse sur le coté, c'était étrange..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes