Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

A

AnonymousUser

Guest
Il ya quelques jours, dans le métro, debout en face de moi, une adolescente de 15-16 ans. Enrobée, les cheveux sur le visage, un sweat noir à capuche, un jean large, des converses et un sac à dos. Elle essayait de regarder partout sauf les gens, j'avais l'impression qu'elle voulait se faire un petit trou.
Elle m'a fait penser à moi, quand j'avais son âge (on dirait une vieille ahah) et j'me suis dit que j'aimerais bien qu'elle s'épanouisse, plus tard, comme moi.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Un mec dans le métro, j'étais adossée contre un siège replié, à côté de la vitre, il arrêtait pas de me fixer. Là, y a une espèce de bonne femme qui m'a demandé de me pousser mais je l'avais pas entendu, elle a braillé "PARDON !" (la porte n'était pas ouverte hein, le métro venait de repartir), je lui ai lancé un regard méchant, entre surprise et détachement, on a échangé un regard moqueur, sourire au coin des lèvres. (en plus, il ressemblait à Chris Martin !) :d

A

AnonymousUser

Guest
Une fille de ma classe, qui pourrait être exactement comme moi à la différence qu'elle, elle veut plaire, et ça change tout.

Elle avait reproché à une fille de ma classe de lire des magazines people, enfin, elle ne le lui avait pas clairement reproché mais avait été très perfide pour le lui faire remarquer. Elle avançait que elle, au moins, elle lisait Kafka et d'autres Grands Auteurs. Haha. Déjà, rien que la prétention du truc, "tu lis des trucs nuls et moi je lis des trucs bien et je te le fais remarquer", c'est nul. C'est vraiment dire : "je me sers de ma lecture de Kafka non pas pour m'enrichir mais pour me sentir supérieure à toi".

Et là, pendant les premiers cours de ce matin, elle a oscillé entre : prendre son petit déjeuner (enfin quasiment, y'avait pas le lait frais et le café mais sinon... haha), lire un bouquin d'un "petit auteur" (si je devais reprendre ses hiérarchies) et parler du fait que son copain prenait toute la place dans le lit.

Mais lol quoi. Bref, j'ai détesté cette fille toute la journée. Ca m'agace, les gens qui n'ont aucune valeur réelle.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Une demoiselle à la BU. Elle m'a prêté sa règle et on en a profité pour échanger quelques mots. Elle est en L3 et m'a rassurée au sujet des années de licence qui me restaient. En plus, elle avait un joli sourire.

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
un type magnifique, les cheveux en pétard avec un piercing à l'oreille. qui m'a sourit. et moi, trop préoccupée par le fait que j'ai bossé de nuit et que donc j'avais la tête à l'envers, j'ai à peine répondu à son sourire.
abrutie.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Quatres nanas sur le quai de la gare. L'une d'elle était maquillée comme une voiture volée (elle était orange, avec deux grosses traces rose sur les paumettes).
Une de ces copines lui dit "Tu vois aujourd'hui t'es bien maquillée, la dernière fois tu en avais trop mis, ça faisait pas naturel".

J'ai cru que j'allais me pisser dessus...

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Il pleuvait des cordes, alors avec ma meilleure amie on a decidés d'interrompre notre après-midi en ville pour aller s'abriter sous un passage en pierre, assez étroit.
Quelques minutes plus tard, un homme, la quarantaine, totalement banal mis a part sa moutache qui se prolongait jusqu'a ses joues ( bien taillée et tout, mais l'effet etait ... étrange ) est arrivé, pour s'abriter lui aussi.
Il a commencé par nous parler du mauvais temps, de la fin de la semaine et de tout ça, et puis il m'a demandé qu'est-ce que j'etudiais et tout ca. " Premiere L " et là on a parlaient poésie pendant 15min, il m'impressionnait, il récitait des poèmes, avec auteur, date et tout, et ils les enchainaient, a chaque fois il disait " C'est merveilleux " ou quelque chose comme ça, et après, quand la pluie s'est arreté il a dit " Bon j'y vais, je suis trempé et y a quelqu'un qui a dit que en Bretagne il ne pleut que sur le con, je ne pense pas etre con, mais pourtant j'suis bien trempé, bon je suis peut-etre un peu con alors, en tout cas, bonne soirée, et bon week-end mesdemoiselles ! " avec un grand sourire.

J'etais sur le cul, il m'a fasciné.

A

AnonymousUser

Guest
Hier j'étais au monoprix dans la partie comestiques,vêtements je faisais à la queu à la caisse et la une fille noir très maigre arrive ,une des caissière a commencé alors a parlé au vigile en lui disant"tiens ton amie est arrivé", elle avait l'air très louche les yeux rouges,le visage émacié,surement une junkie,au début je pensais qu'elle allait volé des trucs mais vu que le vigil l'observait elle a mis juste de la crème hydratante sur les mains.Juste après "son amie "est arrivé,elle était aussi dans un état lamentable,édenté,les yeux presque sorti de leurs orbites,le visage émacié, elle dégagait un truc vraiment malsain,elle aurait pu faire une pub pour la prévention des drogues dures.
A mon avis,elles venaient souvent volé des trucs dans ce magasin,et à ce que j'ai compris le vendredi soir elles venaient se maquiller avec le maquillage du magasin,n'empêche elles étaient vraiment tromatisantes à regarder surtout la deuxième.

A

AnonymousUser

Guest
Ma voisine dans le train, qui était un vrai panneau publicitaire : sac monogramme LV, ballerines Fendi, ceinture Gucci... elle ne portait aucune contrefaçon, mais tout en elle criait cheap et vulgaire. C'était certainement dû à son maquillage à la truelle, sa conversation téléphonique d'une demi heure ponctuée de gloussements et de cris d'orfraie ou son horrible parfum dont elle s'était aspergée et qui m'a filée un mal de tête pendant les 3h30 de train. J'ai adoré.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Il y avait une foire dans ma ville aujourd'hui, et au milieu des gens, toute seule, une fille qui ressemblait beaucoup à Effy de Skins. A peu près le même look, la même forme de visage, les mêmes expressions.. Elle avait l'air fragile, mais en même temps, d'avoir vécu beaucoup de choses et de pouvoir en surmonter encore plein. Je ne l'avais jamais vu auparavant, j'espère la recroiser un jour si elle est d'ici.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Un homme dans la rue qui répondait à un mendiant qui lui avait demandé une petite pièce: "non mais ça va pas non, et puis quoi encore, vous voulez pas ma femme aussi pendant qu'on y est?". :boxed: Ca m'a choqué. Il y a une manière de dire non tout de même...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes