Il pleuvait des cordes, alors avec ma meilleure amie on a decidés d'interrompre notre après-midi en ville pour aller s'abriter sous un passage en pierre, assez étroit.
Quelques minutes plus tard, un homme, la quarantaine, totalement banal mis a part sa moutache qui se prolongait jusqu'a ses joues ( bien taillée et tout, mais l'effet etait ... étrange ) est arrivé, pour s'abriter lui aussi.
Il a commencé par nous parler du mauvais temps, de la fin de la semaine et de tout ça, et puis il m'a demandé qu'est-ce que j'etudiais et tout ca. " Premiere L " et là on a parlaient poésie pendant 15min, il m'impressionnait, il récitait des poèmes, avec auteur, date et tout, et ils les enchainaient, a chaque fois il disait " C'est merveilleux " ou quelque chose comme ça, et après, quand la pluie s'est arreté il a dit " Bon j'y vais, je suis trempé et y a quelqu'un qui a dit que en Bretagne il ne pleut que sur le con, je ne pense pas etre con, mais pourtant j'suis bien trempé, bon je suis peut-etre un peu con alors, en tout cas, bonne soirée, et bon week-end mesdemoiselles ! " avec un grand sourire.
J'etais sur le cul, il m'a fasciné.