Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Deux adolescents a l'arret de bus, un couple. Ils se disputaient très fort, la fille était en pleurs, la garcon au bord des larmes...
Ils ont rompu comme ca, devant moi. J'ai trouvé ca tellement dur..ils devaient avoir 14 ans, la fille est restée a coté de moi et le garcon est parti, apparemment très bléssé.
Ca m'a vraiment fait beaucoup de peine. Ils étaient tous les deux magnifiques en plus ...

25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
Citation:
Posté par janoé
Cette fillette, 7 ou 8 ans, le crâne rasé pour cause de leucémie. Elle souriait si fort pendant qu'on lui faisait écouter son propre coeur au stétho..J'avais demandé son pronostic, on m'avait répondu 5 ans maximum. Et je me suis demandé à quoi bon tout ça ? Ca m'a bien plombé le moral :/

A moi aussi du coup ...

De même... :/

J'ai toujours envie de venir poster sur ce sujet, mais y a genre 10 personnes qui "attirent mon attention" chaque jour ! X_X
Bon, faut faire un choix...

Je dirais, il y a déjà un bon moment, une fille, dans le tram. Une espagnole si je me souviens bien. Elle avait le total look fashionista que je HAIS (le look, les gens j'en ai ranafoot)(quoique) : le slim (j'ai oublié la couleur :/), les converses (idem !), un t-shirt vert soutenu avec une certaine coupe que je ne saurais décrire (genre un très baillant devant, comme un décolleté "bénitier", mais avec un autre t-shirt en dessous, blanc je crois), un foulard parme et blanc avec un motif un peu vichy, les ENOOORMES lunettes de soleil "mouche" aux verres brun-orangé, la coupe super à la mode et super passe-partout, mi-longue (pour moi ça veut dire aux épaules, je précise hein) lisse mais avec un effet "décoiffé", ainsi que des mèches dorées, etc etc. Et... ça lui allait méga-bien. J'me suis sentie owned d'admettre ça :d

A

AnonymousUser

Guest
Une fille dont j'avais entendu parlé et que j'avais vu en photo avant, mais quand je l'ai rencontré, elle m'a sérieusement étonnée, je ne l'imaginais pas du tout comme ça en vrai.

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Ce grand black en t-shirt et chaussures Ecko qui, malgré s'être assis à côté de moi dans le tram pendant 23 minutes, n'a pas eu assez de courage pour me parler. (Ben non, moi non plus.)
Je sais quel bus tu prends !! Je te traquerai !

A

AnonymousUser

Guest
honneurodames a dit :
Ce n'était pas aujourd'hui, mais hier. Une femme qui l'air assez jeune (je dirais 35-40 euros environ) qui est venue acheter des trucs au magasin. Elle était plutôt jolie, mais sa tenue aussi bien que sa coiffure faisait très démodé.

Je me suis dit qu'elle devait être un peu vieux jeu pour s'habiller comme ça...elle portait un pantalon écru avec des grandes fleurs dans les ton roses pastels imprimées dessus, un chemisier écru sans manche forme saharienne, mais en satin, et des chaussures ouvertes blanches.
En fait, elle n'était pas spécialement mal habillée, mais sa tenue était parfaite... pour une femme de 70 ans. :neutral:
Ton lapsus m'a fait sourire :)

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Ce matin à l'arret de bus, 2 gamins (10/12 ans). Le premier expliquait au second qu'ils avaient le choix entre reussir leurs etudes et s'assurer un avenir ou alors dealer du shit, gagner de l'argent et finir en prison. Son pote a haussé les epaules quand il lui a demandé ce qu'il choisirait et là "Oui je comprends c'est sur que ca donne envie l'argent mais quand tu seras vieux, vers tes 25 ans (sic), tu voudras pas aller en prison. Il vaut mieux travailler bien à l'ecole."

• Big up !
Réactions : Mlle C.
8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
Ce matin, dans la salle d'attente du médecin. Une jeune femme brune, avec un tee shirt marron et un jean tout simple, accompagnée de ces deux enfants: un bébé dans une poussette, qu'elle a sorti, et qui ressemblait réellement a une poupée. Il devait avoir quelques mois, et était adorable. Il regardait sa maman avec intensité, et elle lui souriait, le prenait dans ses bras, lui faisait des calins.
Son deuxième enfant est un petit garçon de 2/3 ans, haut comme trois pommes, blond avec un visage rond, vraiment adorable. A chaque fois que je le regardais, il me faisait un immense sourire. J'avais envie de lui faire un calin. Il s'est amusé avec à escalader la petite chaise pour enfant au milieu de la pièce. Je l'ai observée pendant qu'il était si fière d'etre monté dessus. J'ai croisé le regard de sa mère qui souriait. Je les ai trouvé tous les trois très beaux.

Autre chose, toujours ce matin, un caissier dans un magasin de fringues. Il a été super adorable avec moi, il a pris le temps de discuter un peu(vu qu'il n'y avait pas beaucoup de monde), de faire des petites blagues. J'étais de supe humeur en sortant du magasin.

A

AnonymousUser

Guest
Trois jeunes anglais, entre vingt et vingt-cinq ans, m'ont interpellée hier (pas aujourd'hui, je sais ...) dans la rue.
J'allais penser "Oh, des reulous qui vont demander mon n° de portable", ça arrive parfois, quand j'ai saisi qu'ils étaient anglais. Ils ont demandé si je parlais anglais, puis m'ont demandé où était la mairie, l'office de tourisme, la gare, et le château ! J'avais peur de ne pas les comprendre, mais en fait ils parlaient de façon claire, articulée, bien. Du coup je comprenais, et moi qui avais dit que je parlais "just a little", j'étais très fière de moi.

Ils étaient ni vraiment beaux ni vraiment laids, ils n'avaient pas l'air particulièrement drôle, mais ils étaient normaux, quoi. Et quand j'ai eu fini de tout leur expliquer, ils m'ont dit qu'ils espèraient ne pas m'avoir retardée, que je parlais trèèès bien anglais, et ... "Do you have a phone number ?"

J'ai fait un grand sourire et j'ai dit : "I'm sorry, I did not get a word !" Ils ont très bien compris le message et ils ont rigolé en disant que j'étais une fille intelligente. AHA :d

A

AnonymousUser

Guest
Un ancien camarade d'école aujourd'hui, je l'ai vu mmh deux minutes. Je lui ai dit "tiens ça fait longtemps" il a sourit et dit "ouais presque un an..Alalala "Monnomdefamille" " et m'a donné une petite tarte sur la joue en souriant. Puis il est sorti de la salle et j'ai crié "tu me dois une chanson hein" et il a sûrement rit.

J'avais le crush pour lui l'année passée ah ah ah.

Une vieille dame qui gueulait parce que j'étais au téléphone dans la rue ,je parlais pourtant pas fort du tout paske j'aime pas kon entende se ke je dis ...mais ca la génait elle s'est retourné pour me dire de m'taire...j'lui ai dit d'aller s'faire foutre...je sais c'est pas gentil d'dire ca aune vieille dame d'autant plus que je respecte enormement les personnes agées...mais vieille ou pas une chieuse reste une chieuse lol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes