Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
Un agent immobilier particulièrement arrogant :Pooh:
Et une avocate qui récitait bien son droit comme une étudiante, c'était frappant :knockout:

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Coralie.
Elle a 5 ans, c'est une petite de l'école où je travaille, c'était mon pot de colle mais elle a bien changé en quelques semaines ! Aujourd'hui, il y avait une fête à l'école et alors que je parlais avec des collègues elle s'est jeté sur moi en m'entourant la taille, j'étais toute étonnée :coeur2:

A

AnonymousUser

Guest
Un groupe d'enfants venus au musée. Une vingtaine. En 2 mn, j'ai repéré avec lesquels je serais super-amie si on avait le même âge : la petite rousse qui avait un look très soignée, très minimaliste, et qui souriait sans rien dire ; le petit intello à chemise rayée et lunettes rondes qui parlait beaucoup, très fort et qui expliquait à ses copains la différence entre Monet et Picasso ; la petite métisse qui avait un jean patte d'eph, une blouse, des dents en avant et qui me suivait comme mon ombre en me posant des tas de questions ; et cette fillette tout en rose, avec une tête toute ronde, des cheveux courts, des lunettes rondes, rouge, et un petit sourire malicieux. Elle parlait super-bien et elle articulait tous ses mots, c'était fabuleux, on aurait cru qu'elle faisait la lecture !

20 Octobre 2007
361
2
2 879
D
Un gars hier, il était tellement beau, il m'attirait j'arrivai pas à détourner mon regard de lui. Il m'a même pas calculé haha.

18 Juin 2008
101
0
2 177
Toulon
Mon ex que j'ai pas revu depuis super longtemps , je disais que je ne voulais plus le voir mais au fond de moi je n'attendais que ca , jl'est enfin revu et jme suis dis : Jregrette rien .

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis aller à la jardinerie, pour la journée de vente de chiots. Bon, il devait y avoir environ une cinquantaine de chiots, et là, je vois 2 cages avec des chatons. Il y avait un siamois, et à coté, deux chatons tout minuscules, blancs, tout ebourrifés, avec leur ptite tête écrasées (dit comme ça c'est bizarre mais...). Rah :coeur2:. Ca a été dur de les abandonner.

A

AnonymousUser

Guest
Au musée une vieille dame est venue visiter, et elle était habillée comme une veille de son âge (entre 65 et 70 ans), mais elle avait un tatouage qui dépassait de son col de tee-shirt. C'était des fleurs d'hibiscus, et c'était très coloré, ça n'avait pas l'air d'être le genre de tatouage qui se faisait quand elle avait vingt ans ! Mon père qui n'a que 50 ans a un tatouage qui est vieux de 30 ans et qui ne ressemble pas à ça, aux dessins moins nets.
Son tatouage à elle semblait très récent, en fait, une dizaine d'année tout au plus. Elle avait une allure très basique de mémé permanentée et j'ai trouvé ça vraiment étonnant. Je n'ai pas osé lui demander quand elle l'avait fait faire, mais j'ai trouvé ça vraiment classe qu'elle ait voulu un tatouage aussi tard.

21 Décembre 2007
496
16
2 209
aix-en-provence
Une dame au Mc Do à midi. elle avait l'air folle.... Un côté artiste , comme si elle était ailleurs , elle était assise juste la table à coté , elle ne mangeai pas , je doute qu'elle attendait quelqu'un....
Elle m'a intrigué , il lui manquait une dent , elle devait avoir dans les 60ans , elle etait mince , avait des habits colorés....

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Marika.
Encore une petite de l'école, elle est trop chouuuute, elle a eu 3 ans aujourd'hui et elle m'a suivi pas mal, toute fatiguée :')
Après l'été, elle aura beaucoup grandi :')

A

AnonymousUser

Guest
Hier, Mickaël.
Aujourd'hui, une demoiselle anorexique qui prenait le train..

3 Janvier 2008
24
0
2 162
le bourdet
Ce matin j'ai ouvert les yeux et je l'ai vu à côté de moi. J'ai souri. ça, ça m'a marquée parce que c'est rare. :biggrin:

Sinon la femme assise dans le train à côté de moi tout à l'heure avait les yeux troooop bleus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes