Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je marchais dans la rue quand j'ai reconnu au loin une ancienne amie de collège, on a discuté un peu et elle m'a dit quelle était enceinte de 5 mois. Quel choc pour moi !
J'ai fais les courses ce matin, avec mon frere on est allés au rayon dvd et y avait un mec (35 ans à peu prés) qui parlaient aux gens autours de lui (dont nous) sauf que je comprenais rien de ce qu'il disait
( J'aime vraiment beaucoup ton sujet, je pourrais décrire les gens que j'ai vu aujourd'hui durant des heures. Regarder les gens, ce doit être une des choses que je préfère faire dans la vie. )
Un homme qui serrait sa femme (je suppose) dans ses bras au supermarché, et 30seconde après, leur petite fille de 3ans je dirait qui les a pris tout les deux par le jabes pour faire le calin avec eux. J'ai trouvé sa très touchant :heartbeat: