Raconte ta vie au boulot

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
33
@coyote24 Nous ne sommes pas beaucoup, mais c'est un cas particulier certainement car c'est une association, le directeur est mis à disposition par le conseil départemental, une secrétaire également, moi je suis salariée de l'association tout comme une seconde secrétaire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
J’ai paaas envie de bosser aujourd’hui… Encore trois jours et c’est les vacances ! Mon boss m’a félicitée pour mon article d’hier du coup j’ai pas envie d’en faire plus X)
Et j’ai oublié mon super sandwich bacon-œuf dur-avocat chez moi, du coup je vais être obligée d’acheter un sandwich triangle pas bon. Tristesse T_T

• Big up !
Réactions : Elyomis
23 Avril 2014
835
5 450
1 274
Ya un client qui vient d'essayer de nous entuber, ça me révusle tant de mesquinerie et de malhonnêteté :drama:

Contexte : Je suis assistante de direction dans une entreprise qui entretien des ascenseurs
Un président de copropriété vient de m'appeler "j'aimerai savoir quand ces travaux sont engagés" donc j'regarde le dossier, on a pas reçu l'accord de son syndic donc le dossier est en attente. Il me répond "sisi c'est bon j'ai donné mon accord, ils vont le transférer vous pouvez faire les travaux". Ensuite il me baratine avec la couche habituelle de "personnes agés fatigué ascenseurs indispensable urgent blabla" donc je n'écoute plus, je lui promet qu'on va faire le nécessaire et je raccroche :alloquoi:
J'appelle le syndic pour savoir pourquoi ils ne nous ont pas transféré l'accord de la copropriété. Elle m'explique que la réunion en AG n'a pas encore eu lieu, donc les membres de la copro n'ont pas encore voté pour décider s'ils faisaient les travaux sur l'ascenseur ou pas. Elle me conseille de ne surtout pas engager les travaux pour l'instant sinon le président de copro niera de nous avoir appelé et on se fera jamais payer x)

Donc en fait le mec a tenté de court-circuiter les autres membres de la copropriété de l'immeuble pour nous faire faire les travaux avant que la décision soit prise en AG. Il doit surement faire partie de ceux qui veulent rénover l'ascenseur et il a peur que l'AG ne vote contre le projet. :rolleyes:

15 Octobre 2012
62 463
296 391
10 404
J'ai complètement zappé de sortir les poubelles :halp: jusqu'à que je voie les éboueurs :halp:
Heureusement, ils ont acceptés de les prendre :worthy:

• Big up !
Réactions : Lillandril
15 Octobre 2012
62 463
296 391
10 404
Et là, j'ai une cliente (qui est arrivée d'elle-même, sans résa) (et qui a payé pour trois nuits) que la chambre lui paraît trop petite, et la cuisine trop "glauque" (pas vraiment ça, mais c'est l'idée) et qui aimerait savoir comment ça marche les remboursements
Je lui ai dit de voir mon collègue de la nuit :twisted:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
AVANT-DERNIER JOUR.
J’avais des rdv ce matin et j’ai bien pris mon temps du coup je suis arrivée au bureau à 11h X)
Juste 40 minutes à attendre avant la pause déj !
J’ai trop hâte que ce soit fini, après j’ai une semaine tranquille toute seule pendant que mon mec bosse, et ensuite une semaine tous les deux où on va sûrement bosser sur notre projet. J’aimerais être déjà lundi soir ! En plus je sais pas trop ce que je vais faire la journée de lundi vu que j’aurais fini mon article =(

24 Juillet 2015
4 911
70 110
3 924
44
Nantes
Cool un topic pour raler sur son boulot! :puppyeyes:
C'est exactement ce dont j'avais besoin. :rire:

Je suis vendeuse dans une petite boutique. J'aime bien, jai bossé dans des ambiances et des conditions bien bien pires (à en friser la depression). Donc je ne me pleins pas trop. J'ai régulierement des trucs assez hallucinants sur les clients à raconter par contre.
Mais mon grongron du moment c'est que ça fait 2 semaines que j'enchaine 3 fermetures de suite juste avant mon jour de repos. Et quand on est de fermeture, on fait le menage. Et mon jour de repos, c'est mon jour de menage. Donc là j'en ai raaaaaas le popotin du menage! Du coup j'ai fait le stricte minimum et mon appart est pas au top de la cleanitude et je culpabilise. :crying: Mais là j'en peux plus.

aaaah ça fait du bien

• Big up !
Réactions : Sassinak et Hama
12 Octobre 2014
142
447
424
@Zima37 En fait, c'est elle la patronne, avec sa cousine qui est aussi gérante, donc c'est assez délicat, parce qu'elles ont un lien familial, d'un côté elles peuvent se dire les choses plus facilement et d'un autre si ça clashe trop bah ça met en péril l'équilibre de la boutique :erf:
L'autre gérante (qui n'est pas là au quotidien car elle s'occupe d'une autre partie de la librairie) a déjà tendance à lui reprocher plein de choses, puisque la plupart des problèmes viennent de ma boss et non pas de nous les employées. Au final ma collègue et moi on essaie autant que possible d'éviter de faire des erreurs (dans nos commandes par ex.), mais on ne peut pas toujours repasser derrière notre patronne pour vérifier ce qu'elle fait (l'an dernier je le faisais et je me tuais à la tâche, je bossais pour deux au final, j'en pouvais plus et ça m'a quasiment dégoûtée de bosser dans cette librairie :stare: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes