Ya un client qui vient d'essayer de nous entuber, ça me révusle tant de mesquinerie et de malhonnêteté
Contexte : Je suis assistante de direction dans une entreprise qui entretien des ascenseurs
Un président de copropriété vient de m'appeler "j'aimerai savoir quand ces travaux sont engagés" donc j'regarde le dossier, on a pas reçu l'accord de son syndic donc le dossier est en attente. Il me répond "sisi c'est bon j'ai donné mon accord, ils vont le transférer vous pouvez faire les travaux". Ensuite il me baratine avec la couche habituelle de "personnes agés fatigué ascenseurs indispensable urgent blabla" donc je n'écoute plus, je lui promet qu'on va faire le nécessaire et je raccroche

J'appelle le syndic pour savoir pourquoi ils ne nous ont pas transféré l'accord de la copropriété. Elle m'explique que la réunion en AG n'a pas encore eu lieu, donc les membres de la copro n'ont pas encore voté pour décider s'ils faisaient les travaux sur l'ascenseur ou pas. Elle me conseille de ne surtout pas engager les travaux pour l'instant sinon le président de copro niera de nous avoir appelé et on se fera jamais payer x)
Donc en fait le mec a tenté de court-circuiter les autres membres de la copropriété de l'immeuble pour nous faire faire les travaux avant que la décision soit prise en AG. Il doit surement faire partie de ceux qui veulent rénover l'ascenseur et il a peur que l'AG ne vote contre le projet.