Raconte ta vie au boulot

18 Février 2015
809
8 464
1 464
36
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Mes hollandais sont en train de me demander de faire le résumé d'une synthèse :facepalm: Je ne sais même pas comment leur expliquer qu'à part obtenir un résumé vide de toute substance, je n'en vois pas franchement l'intérêt.
Et les seules remarques qu'ils ont fait sur mon rapport d'étude de marché c'est "ce que tu as mis page 12 il faudrait le mettre page 8, et ce que tu as mis page 25 il faudrait le mettre page 38, et ce que tu as mis page 5 il faudrait le mettre page 9...", et ce pour TOUT mon rapport... En fait ils sont tellement largué concernant la réalisation d'une étude de marché (mon responsable est le directeur financier... Je cherche toujours la logique de l'avoir mis responsable du marketing...), qu'histoire d'avoir le dernier mot ils ont juste trouvé ça à se mettre sous la dent, me faire refaire toute la mise en page :facepalm:
Plus que 3 semaines, plus que 3 semaines, plus que 3 semaines...
 
Au travail je me suis écrasée le doigt :goth: Ca a saigné sous l'ongle pendant un bon moment et j'ai du porter un gant pour ne pas en mettre partout, et puis ça s'est calmé mais ça fait toujours mal quand j'appuie. J'espère que demain la douleur va partir. Je sens que je vais passer une journée pourrie sinon, avec ma main directrice qui me fait mal tout le temps quand je l'utilise :goth:

En fait ça m'énerve de me faire des blessures comme ça. Bon, cette fois-ci ce n'était pas de ma faute, mais ça me gêne dans mon travail, je suis plus lente et moins habile après la blessure, et ça fait rarement vraiment mal mais la douleur reste toute la journée, et si en vrai je ne me plains pas (parce que c'est rien, quand même) intérieurement je passe mon temps à chouiner sur ma vie. :drama:

(Donc du coup voilà, je suis venue chouiner ici :sweatdrop: j'ai réussi à me faire plein de petites coupures aux mains avec les cartons en plus, c'est vraiment pas ma semaine.)
 
  • Big up !
Réactions : Megidolaon
@Cleos Oui :goth: Heureusement je ne fais pas que ça, mais oui, je passe encore souvent une ou deux heures à plier des boîtes. Mais cette semaine je vais être tranquille - quelqu'un a posé des jours de vacances et je vais prendre son poste. Et lundi c'est le retour des boîtes en cartons.

Et là l'un des paquets de cartons m'a glissé dans la main, et j'ai une demi-douzaine de coupures et ça pique, c'est horrible :goth: entre ça et mon pouce écrasé qui me fait toujours mal quand j'appuie dessus, je vais passer une soirée rigolote :stare:

J'en ai marre de ce travail en fait XD mais heureusement d'ici mai, je devrais changer - on m'a proposé une mutation dans le restaurant tenu par la compagnie, et j'ai dit oui. J'espère que ça va être plus intéressant. Surtout que je vais avoir des horaires en coupure (donc toujours des raisons de me plaindre :rire:) mais normalement, ça devrait aller, je vais pouvoir apprendre des choses nouvelles, et ça me plait.
 
  • Big up !
Réactions : Cleos
24 Septembre 2014
274
967
1 164
je viens de lire les 6 pages c'est réconfortant je suis pas la seule à ne plus en pouvoir des collègues qui se plaignent a longueur de temps de leurs boulot et de la hiérarchie. Le plus dur et que moins ils on font plus il se plaignent par contre les andouilles qui bossent eux il ne peuvent pas faire un pas de travers :mur: difficile de garder de la motivation à force . Bref vous lire m'as fait le plus grand bien :bouquet: sur ce je me remet a travailler :ordi:
 
  • Big up !
Réactions : shae661 et Hama
18 Février 2015
809
8 464
1 464
36
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Je suis en pleine négociation de fin de contrat. Et si tout se passe comme accordé pour le moment, je vais enfin pouvoir nous offrir le voyage à New-York dont on rêve depuis un bail :ninja: Je croise les doigts pour que pour une fois tout se passe sans problème ou anicroche. On en rêve depuis tellement longtemps de ce voyage :pray:
 
L

Lualdi

Guest
Je commence à saturer.

Mes collègues m'ignorent littéralement, à ne jamais m'attendre pour partir, aller en réunion, parlent entre eux même quand je suis avec eux, sans compter le ton qu'ils emploient quand ils n'ont pas le choix que me parler. Mon chef est avec moi, je le sens, il cherche à m'aider et fait de son mieux pour remettre les points sur les i... Mais ça ne prend pas, et je ne supporte plus de faire tout ce chemin. Je me sens mal de vouloir partir alors que je vois qu'il fait de son mieux pour me mettre à l'aise, des clients m'ont fait part de leur satisfaction auprès de mes services et ça m'a fait plaisir mais ça ne suffit plus. J'aime ce que je fais mais l'environnement est beaucoup trop hostile pour que je me sente bien et ça me fait commettre des fautes.

J'ai commencé à postuler à des offres qui me faisaient de l'oeil depuis quelques temps. Il y en a une bien particulière qui provient de mon ancien employeur qui me fait VRAIMENT envie. J'ai écrit à la RH qui m'avait reçue et qui voulait me garder, on verra bien si elle veut bien me donner une chance (en dépit du fait que j'ai rejeté la dernière offre qu'elle m'avait proposée :fear: mais en même temps ça ne durait que 3 mois, faut pas déconner)
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 242
18 826
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
J'ai eu mon entretien annuel d'évaluation et je suis agréablement surprise. On me considère vraiment comme un très bon élément, on reconnait que je suis quelqu'un de compétent et de cool. J'ai parlé du fait que j'envisageais de partir dans une autre entreprise cette année, et là on m'a déroulé un petit tapis rouge. Elles m'ont expliqué que si je souhaitais bouger de poste et de boutique, elles appuieraient ma candidature et m'inscriraient aux formations requises. Je vais réfléchir un peu à tout ça et puis on a convenu qu'on rediscuterait de ce point au cours de l'été.
Pour le moment, cet entretien m'a boostée. J'ai bien plus confiance en moi, surtout que les points d'amélioration n'ont absolument rien d'insurmontable ! Donc je regorge de petites idées pour m'imposer, prendre des initiatives et montrer encore plus ce que je vaux. Les objectifs qui m'ont été fixés sont archi simples à obtenir, et j'étais déjà motivée à la base pour les réussir avant même qu'on m'en parle, donc de base c'est fingers in the nose.
 
15 Mai 2014
2
4
54
Pour ma part... Je suis un peu cinglée, je viens de quitter un job tranquille, ennuyeux où j'étais super bien payée à suppléer un directeur absurde et à régler tous les soucis des collègues (youpidou :supermad:). Le pire c'est qu'ils ne le faisaient pas exprès... Je crois que je serais partie en dépression à rester là-bas... même si j'avais beaucoup de reconnaissance.

Je suis effrayée de voir à quel point mes neurones ont fondus en peu de mois... par paresse intellectuelle exacerbée. Nouveau job d'ingénieur depuis un mois. Purée, j'ai l'impression de ne plus savoir aligner trois mots, ni réfléchir. Je me sens impressionnée, et du coup je perds mes moyens. Je me sens gourde, gauche... et je suis en charge de méga gros dossiers à X millions. Urgents, bien évidemment. Pluridisciplinaires, bien évidemment. A moi de tout maîtriser, bien évidemment (Administratif, droit, ingé, archi, urba, gestion...).

Ma direction me renvoie jusqu'à 10 fois mes comptes rendus internes (!) dans le parapheur "ne mets pas pour, mets dans le but de". ah. "Mais là j'ai un gros dossier à travailler... Non ? D'accord. Je rajoute un espace, j'appelle Untel et je fonce en voiture de service en réunion au siège ? Ah, et la réunion a déjà commencé et vous êtes désolé de me l'apprendre... Merci chef, bonne journée, chef." Bon je kiffe mon travail... mais je me sens comme une stagiaire moi aussi.

Je suis exténuée bouhouhou... :'(
 
P

-Poulpi-

Guest
Je travaille hyper lentement car comme je finis bien trop vite ce qu'on me demande de faire j'ai peur de ne plus savoir m'occuper et d'avoir l'air de rien faire.
 
  • Big up !
Réactions : Triana
10 Octobre 2014
1 407
6 223
3 374
@Lili0213 Au vu de la description que tu en fais, sachant que les personnes à ce poste avant toi ont fait une dépression, si tu ne le sens pas du tout: fuis tant qu'il est encore temps. Aucun travail ne mérite que tu te bousilles la santé.
Si tu penses pouvoir t'en sortir: Restes jusqu'à trouver mieux mais fais attention à toi parce que l'environnement de travail a l'air vraiment malsain.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes