Pour ma part... Je suis un peu cinglée, je viens de quitter un job tranquille, ennuyeux où j'étais super bien payée à suppléer un directeur absurde et à régler tous les soucis des collègues (youpidou

). Le pire c'est qu'ils ne le faisaient pas exprès... Je crois que je serais partie en dépression à rester là-bas... même si j'avais beaucoup de reconnaissance.
Je suis effrayée de voir à quel point mes neurones ont fondus en peu de mois... par paresse intellectuelle exacerbée. Nouveau job d'ingénieur depuis un mois. Purée, j'ai l'impression de ne plus savoir aligner trois mots, ni réfléchir. Je me sens impressionnée, et du coup je perds mes moyens. Je me sens gourde, gauche... et je suis en charge de méga gros dossiers à X millions. Urgents, bien évidemment. Pluridisciplinaires, bien évidemment. A moi de tout maîtriser, bien évidemment (Administratif, droit, ingé, archi, urba, gestion...).
Ma direction me renvoie jusqu'à 10 fois mes comptes rendus internes (!) dans le parapheur "ne mets pas
pour, mets
dans le but de". ah. "
Mais là j'ai un gros dossier à travailler... Non ? D'accord. Je rajoute un espace, j'appelle Untel et je fonce en voiture de service en réunion au siège ? Ah, et la réunion a déjà commencé et vous êtes désolé de me l'apprendre... Merci chef, bonne journée, chef." Bon je kiffe mon travail... mais je me sens comme une stagiaire moi aussi.
Je suis exténuée bouhouhou... :'(