Raconte ta vie au boulot

23 Avril 2014
838
5 467
1 274
@Adybou Mais t'es partout toiiiiiii !!
Moi aussi je viens de découvrir ce topic, un endroit où se plaindre de son boulot autre que l'ECM c'est cool XD

Donc moi je râle parce que j'ai été absente 4 semaines (mission pour mon patron sur Paris, donc même pas pour des vacances) et comme je n'ai pas été remplacé j'ai 4 semaines de paperasse administrative à rattraper en urgence, en + du taff quotidien qui continue d'arriver comme d'habitude (je suis secrétaire administrative).
Je suis en colère :non:
Et en + je suis toute seule, c'est d'autant + difficile de se mettre à bosser avec assiduité quand on est en colère contre la situation et qu'en + ya personne sur place pour nous mettre la pression :sweatdrop:
J'arrive à 8h30 ya personne, je pars à 17h30, j'ai vu personne de la journée, seule dans les grands bureaux... heureusement que ya Madmoizelle.com pour pas déprimer :fleur:

Dernière édition :

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Bonjour de ma réception !
Mon collègue d'avant (qui a fait la nuit) a embarqué la clé de la nuit avec lui :goth: donc si quelqu'un fait un paiement en cash sans me donner la somme exacte ou si les femmes de ménage me demandent des sous pour la laverie ou autre, je suis pas dans le caca :scream:

7 Mars 2013
407
1 647
1 724
Paris
Je peux me plaindre ?
Puis-je ?
Puis-je ?

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrggggggggggggg
:non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non:

Une plante verte, PIRE qu'une plante verte.
Je.
Je.
Je suis hotesse.
Sur un site de l'Ursaff.
Depuis maintenant 6h.
ET ils ont limité l'accès aux internets, facebook, pinterest, twitter etc (vous voyez au cas où entre 2h à regarder le plafond on aurait envie de commenter les photos de ses potes à Disney, ou regarder un gif de chat sur tumblr; ce serait TERRIBLEMENT GRAVE)
En plus j'ai sommeil. :goth::goth::goth::goth::goth::goth::goth::goth::goth:

poke @Adybou
(ché pas j'avais envie)

Dernière édition :
7 Mars 2013
407
1 647
1 724
Paris
@Adybou bahh il n'y a pas de wifi ... et la dernière fois j'ai bouffé ma 3G en 3 jours...
L'accès au forum est un peu limité aussi, ma seule consolation c'est... remonter le temps garce au blog de girlandgeek.

Je trouve ça franchement sadique, ils SAVENT que l'hotesse n'a pas grand chose à faire (particulièrement l'après midi) MAIS ils ne souhaient surtout pas qu'elles se divertissent, plus tard lor
Par contre pas Internet cet dur @Loup Noir
Et par ton tel tu peux rien faire ?
baaaaaaah j'ai ma 3g hein qui part un peu trop vite
(oui j'ai survécu)
Demain petite journée donc :egyptian:

• Big up !
Réactions : Adybou
19 Juillet 2014
40
29
1 564
Toulouse
Décidément le mois d'août c'est la loose! On se fait c**** au boulot! Les collègues les plus drôles sont en vacances, il fait beau dehors et on doit rester enfermée derrière son bureau! Ya des moments où je me demande si je vais pas poser une semaine de sans solde...et puis je me ravise : être payée à ne rien faire mais être payée quand même...mouais après tout je vais prendre sur moi pour les deux semaines suivantes.
Heureusement qu'il y a la salle de crossfit et la perspective de rentrer tôt et d'avoir le temps de cuisiner des bons petits plats, ou d'aller à des apéros et d'avoir une vie sociale. En tout cas avec tous les commentaires précédents, je pense qu'on pourrait ouvrir une animalerie (vive les gens au rire bizarre) : ici on a une hyène (non identifiée à ce jour)...
Merci les Madzs en tout cas : je me sens moins seule! ;-)

17 Mai 2015
13
28
84
C'est trooooooooooooooop dur le mois d'Aout,
Tout le monde est en congés, il n'y a rien a faire.... du coup moi j'ai décidé de m'inscrire chez vous les Madz pour m'occuper :)

Je suis assistante de direction dans ma mairie, je m'occupe des relations internationales (ca fais bien comme ça hein...)

big up :rainbow:

19 Juillet 2014
40
29
1 564
Toulouse
Rassurez-moi est ce que je suis la seule à bosser avec des mous du gland??? Sérieusement je vais péter un plomb là!!! Les meilleurs sont en congés, il ne reste que les boulets! :bomb:

• Big up !
Réactions : Hama

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes