@Adybou bahh il n'y a pas de wifi ... et la dernière fois j'ai bouffé ma 3G en 3 jours...
L'accès au forum est un peu limité aussi, ma seule consolation c'est... remonter le temps garce au blog de girlandgeek.
Je trouve ça franchement sadique, ils SAVENT que l'hotesse n'a pas grand chose à faire (particulièrement l'après midi) MAIS ils ne souhaient surtout pas qu'elles se divertissent, plus tard lor
(oui j'ai survécu)
Demain petite journée donc
L'accès au forum est un peu limité aussi, ma seule consolation c'est... remonter le temps garce au blog de girlandgeek.
Je trouve ça franchement sadique, ils SAVENT que l'hotesse n'a pas grand chose à faire (particulièrement l'après midi) MAIS ils ne souhaient surtout pas qu'elles se divertissent, plus tard lor
baaaaaaah j'ai ma 3g hein qui part un peu trop vitePar contre pas Internet cet dur @Loup Noir
Et par ton tel tu peux rien faire ?
(oui j'ai survécu)
Demain petite journée donc

), répondre au téléphone qui sonne tout le temps, conseiller les clients sur des livres que je n'ai pas lus, réceptionner les livres et les commandes, prévenir par téléphone ceux qui ont commandé. Et on n'est que 3, avec seulement 2 ordinateurs, pour une surface de 100 m2.
!