@Chat-au-Chocolat Je m'incruste un peu mais ta boss serait pas un tout petit peu anxieuse? C'est clairement pas à toi de la rassurer, mais si tu arrive à cerner le pourquoi du comment elle est comme ça, tu pourras peut être mieux le gérer. Ex: si elle est anxieuse, il y a peut être moyen de la rassurer rapidement pour ensuite avoir la paix ou lui en parler directement pour qu'elle prenne sur elle ou te demande plus franchement les trucs qui pourraient la rassurer? Si c'est par besoin de contrôle, pour exercer son pouvoir sur toi qu'elle agit comme ça, tu auras d'autres moyens pour t'en protéger différemment, etc.
En ce moment je bosse dans l'hôtellerie. Ma bosse est correcte, le boulot est pas trop chiant, c'est pas l'amour fou avec mes collègues mais on ne se voit pas beaucoup alors ça va, j'ai des horaires parfaits (je suis à temps partiel). C'est un job plutôt alimentaire, pas spécialement passionant, mais j'arrive quand même à stresser pendant des heures à cause de repproche que pourraient me faire mes collègues, j'ai pas spécialement envie d'y aller le matin et là j'ai eu quelques jours de congés et me demande un peu quelle ambiance je vais retrouver en y retournant...
J'ai jamais trop trouvé de job où je me sentais vraiment bien, celui là est l'un de moins pire alors je m'accroche mais je me dis plusieurs fois par jour qu'il faut que je reprenne mes études pour pouvoir faire autre chose ou que je trouve enfin un moyen de monter ma boite ou... C'est chiant le travail!
En ce moment je bosse dans l'hôtellerie. Ma bosse est correcte, le boulot est pas trop chiant, c'est pas l'amour fou avec mes collègues mais on ne se voit pas beaucoup alors ça va, j'ai des horaires parfaits (je suis à temps partiel). C'est un job plutôt alimentaire, pas spécialement passionant, mais j'arrive quand même à stresser pendant des heures à cause de repproche que pourraient me faire mes collègues, j'ai pas spécialement envie d'y aller le matin et là j'ai eu quelques jours de congés et me demande un peu quelle ambiance je vais retrouver en y retournant...
J'ai jamais trop trouvé de job où je me sentais vraiment bien, celui là est l'un de moins pire alors je m'accroche mais je me dis plusieurs fois par jour qu'il faut que je reprenne mes études pour pouvoir faire autre chose ou que je trouve enfin un moyen de monter ma boite ou... C'est chiant le travail!
toi tu restes droite dans tes bottes et tu t’écoute c’est ce qu’il faut faire.
J'ai eu la chance d'avoir 10 jours de vacances (et je réalise vraiment la chance que j'ai, je suis en cdd et je ne suis là que depuis 2 mois) et je reviens toute cassée. J'ai pas envie de travailler.
J'ai l'impression d'exagérer, d'avoir un problème de riche, parce que franchement, je n'ai pas à me plaindre. L'entreprise est vraiment cool, j'ai plein d'avantages, l'ambiance est bonne mais surtout le job est pas difficile. Juste je ne m'épanouis clairement là dedans, j'apprends très peu, j'ai l'impression de faire la basse besogne des autres
alors que c'est vraiment pas compliqué, c'est plutôt une fonction de relais entre plusieurs personnes/pôles mais mieux organisé, on n'aurait pas besoin de mon poste. Bref, du coup, je rame
et je traine. Je viens de rentrer de 10 jours de vacances et ça fait 2h que je traîne sur internet. J'ai pas envie de travailler.
vu ma formation d'animatrice sociale, j'ai clairement dit pendant mes entretiens que je ne voulais pas faire de toilette au lit et ils ont acceptés
tfaçon vu la forte demande, je peux tout à fait aller ailleurs s'il faut