@SilverSky
Dis-toi que tu as le temps pour trouver le travail qui te plait ! Pourquoi pas commencer à regarder maintenant voir s'il y a le poste de tes rêves mais si y a pas, autant prendre le temps pendant ton chômage de chercher ce que tu veux vraiment.
Dis-toi que tu as le temps pour trouver le travail qui te plait ! Pourquoi pas commencer à regarder maintenant voir s'il y a le poste de tes rêves mais si y a pas, autant prendre le temps pendant ton chômage de chercher ce que tu veux vraiment.
)(bref
)), tu peux aussi décider qu'à telle date, tu te mets à postuler, faire des candidatures spontanées ...

et je me connais... Je veux qu'il soit le mieux possible pour réussir son BTS!

je vais relâcher la pression, arrêter de trop y penser et de voir chaque chose en son temps.
il c'était aussi renseigner pour des aides de pole emplois (reprise d'étude après 6 ans de travail pas forcément continu), mais c'est assez compliqué, pôle emploi aide de moins en moins et n'aide pas pour les études dans l'environnement... youpi! Mais il faut qu'on creuse un peu plus le truc y a peut être d'autre moyen pour qu'il ai des aides!

) et je suis rentrée chez moi à 17h, presque dix heures de travail, je suis sciée quand je pense que je ne suis pas rénumérée
). Typiquement je ne "sens" pas la faim jusqu'au moment où je commence à me sentir mal.