Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le rassemblement de ce soir tient toujours ? J'ai envie de y aller, mais je suis toute seule aussi donc pour retrouver des Madz qui veulent s'y rendre aussi
Ok ! J'aurais peut être un peu de retard car je peux pas partir du boulot tout de suite, tout de suite (et que ej connais pas très bien le quartier !), mais je serais là ! J'ai un manteau rouge, une écharpe noir et multicolore, des bottes marrons et un collant noir !
Ho bha moi je suis pour, n'importe quel bistrot m'irait, je connais absolument pas le quartier ! On pourrait se donner une heure, se rejoindre toutes ensembles à la sortie de métro et aller gaiement au bar après !