@Tecumseh Sparrow Spivet : Il est déjà fait en fait ! 

Ca serai possible ? Je serai sûrement avec une bonne amie non-madz officiellement mais qui le mérite amplement

(J'vais rien dire d'autre parce que vu comment j'ai gaffé avec DropofMilk la dernière fois, j'vais me taire.
)
Mais je peux envoyer une photo par MP à quelqu'un, ça m'dérange pas.
Si on se retrouve à l'arrêt Temple, faudrait peut-être convenir d'une sortie de métro ? (C'est une plaie ces différentes sorties
) Parce que sinon on pourra se chercher longtemps haha. 

Quand il s'agit de mes valeurs profondes, j'ai tendance à être un peu tête de con et marcher aux côtés de Sarko, Rajoy, Orban ou n'importe quel politicard qui bousille ce qu'était Charlie en virevoltant autour de son semi-cadavre comme un vautour, je sais pas si je tiendrais le coup. J'adorerais vous rejoindre après par contre, si vous voulez qu'on passe un peu de temps ensemble entre MadZ ce serait super top mais venir à la marche, je sais vraiment vraiment pas si je tiendrais le choc, je vois venir gros comme une maison moi énervée et imbuvable rien de savoir que ces gens sont à quelques mètres de moi et j'ai pas envie de vous faire passer un mauvais moment ou de me faire ainsi du mal.
C'est juste un ressenti mais j'aurais pas l'impression de leur rendre hommage en allant là-bas si tous ces idiots sont là aussi, c'est tellement contraire à mes valeurs, mon éducation et le souvenir que je garde du journal. 
)
moi je suis partante pour retrouver des gens après aussi. Mais tu sais, si tu vas à cette marche c'est parce que tu en ressens le besoin et la présence de certaines personne dans lesquelles tu ne te reconnais pas ne devrait pas t'empêcher de venir montrer ton ressenti. Mais ce n'est que mon opinion hein, bien sur! Je comprends aussi ta façon de voir les choses. Fais comme tu le sens sur le moment! Ce serait juste dommage que finalement tu regrettes de ne pas être venue.