Dernière édition :

Et puis surtout bon à quoi ça sert de dire ça puisque ça me concerne moi et les personnes qui m'invitent, alors bon hein merde
Comme le dessert est un peu pénible et peut sembler aventureux quand on n'est pas végétalien ou familier de cette cuisine, je m'occupe des deux bûches qu'on se partagera.
Pour le dessert, je vais probablement m'inspirer du napolitain de Ms Cupcakes et remplacer la couche à la fraise par une couche aux noix, au moins je suis sûre que des gens m'aideront à le finir.
On évitera pas le foie gras et les fruits de mer, mais si je pouvais faire passer un plat non-carné en douce ça serait déjà pas mal. L'année dernière j'avais fait des lasagnes à la butternut et au curry, mon père n'avait même pas fait de remarque sur l'absence de viande. (Enfin si, mais comme il avait déjà dit que c'était très bon, il pouvait plus se plaindre.
) Du coup j'aimerais bien retenter cette année, mais je sais pas quoi faire. Il me faudrait un plat assez simple, et où les gens se rendront pas compte tout de suite qu'il y a pas de viande pour éviter les protestations.
Peut être une tourte ?
Du coup @Andy_ si tu repasses par ici et que tu veux bien donner ta recette, ça m'intéresse beaucoup. 

(C'est la recette de Marie Laforêt au départ mais j'ai adapté en plus simple!)