Recherche sneakers inspiration Isabel Marant

24 Février 2011
287
32
679
Valence
Il y a aussi la marque Ash qui a sorti une basket similaire au IM


126216_350_A.jpg
 
Dernière édition :
WuMamis;2897950 a dit :
Bonjouuuur !
Purée je désespère d'en trouver !
Il y avait un nouveau modèle sur Yesstyle que j'ai commandé hier et ce matin j'avais un mail pour me dire qu'elles n'étaient plus en stock :sad:
Tu crois qu'elles y sont toujours dans cette boutique à Chatelet ? ou est ce que depuis tu as eu de nouvelles pistes ?

Apparemment à Châtelet ils seraient en rupture pour l'instant où sinon tu trouveras celles à la semelle noire.
 
Promise✖;2898794 a dit :
ils les vendent aussi sur ebay en moins cher environ 52 euros FDPC

elles ont l'air pas mal sur la photo . eBay | Womens Black High Top Strap Sneakers Shoes US 5~8 / Ladies Leather Ankle Boots

Je les ai commandées pour tester. Ma commande est partie hier après-midi, donc pour celles qui veulent, dès que je les reçois je peux poster la photo. Elles risquent d'arriver sans une dizaine de jours.
Je les ai prises en noire et blanche en taille 250.
 
mitsukara;2899302 a dit :

Merci Mitsukara. Ceci dit, les prix sont exorbitants. J'ai préféré acheter en Corée :)

Sayline;2902620 a dit :
Il y a aussi la marque Ash qui a sorti une basket similaire au IM


126216_350_A.jpg

Il y a pas mal d'ersatz des IM qui commencent à sortir en ce moment, je me demande si ça ne serait pas mieux de craquer pour ça que pour des imitations (même si je préfère le design des IM).
 
13 Février 2012
0
0
352
Colombes
Coucou as tu recu les snaekers d'ebay ? Sont t elles ressemblantes ? En effet sur la photo elles ressembre beaucoup, peut tu poster une photo.? Merci davance bisoux
 
Sandrap;2912602 a dit :
Coucou as tu recu les snaekers d'ebay ? Sont t elles ressemblantes ? En effet sur la photo elles ressembre beaucoup, peut tu poster une photo.? Merci davance bisoux

J'ai posté mon commentaire à propos de ma commande le 10/02. Tu me demandes le 13/02 si je les ai reçues. Donc à priori, tu es sensée l'avoir lu. J'ai parlé " d'une dizaine de jours " or 13-10 = 3.
Donc si trois est égal à une dizaine de jours je m'excuse de ne pas savoir compter.
 
WuMamis;2903036 a dit :
Ah oui je veux bien que tu mette une photo voir si elles sont vraiment bien.
J'ai réussi à shopper les yesstyle sur ebay ! youhou !
Mais du cou si celle ci sont bien j'me prendrais bien une paire pour avoir plusieurs couleurs ! 8)

Promise✖;2908261 a dit :
Moi je veux bien connaitre ton avis, je les veux tellement mais j'hésite beaucoup !!

Pas de soucis les madz' :)
Dès que possible !
 
5 Avril 2010
5
3
1 054
decize
Alors, pour infos j'ai commande sur ebay mardi dernier et je les ai reçues aujourd'hui. Super rapide donc. La qualité n'est pas mal. J'imagine quand même loin des originales mais pour le prix ... on n'est pas volée. Seul bémol : l'odeur. Très forte... si ça peut aider...
 
Désolée pour le temps de réponse. J'ai eu quelques soucis persos.
Je n'ai que des photos sur mon téléphone (que je transférai dans la semaine, promis).
En effet je les ai reçues rapidement !
Bon alors je ne vous cache pas que porter des imitations est assez gênant en fin de compte...
L'odeur est très forte mais si vous les aérez une journée dehors ça ira mieux.
Niveau confort... J'ai eu mal aux pieds, je les ai portées une journée au travail (peut-être que je n'aurais pas dû), j'ai eu droit à une jolie ampoule en cadeau et les pieds qui me brûlent en fin de journée. Je dis ça, ce n'est que mon avis personnel, j'ai peut-être les pieds bizarres car beaucoup de clientes ayant acheté les sneakers d'ebay sont à l'aise dedans.
Parlons maintenant du talon compensé. Il est moins haut que les vraies IM et je dirai même qu'il perd un peu de hauteur au fur et mesure où l'on porte les sneakers.
Donc pour ce prix là, je trouve que ça se vaut sauf qu'après coup je refuse de les porter de peur d'avoir trop mal aux pieds :sad:
Je les réserve pour les petites sorties.
Niveau design rien à redire, elles sont vraiment bluffantes !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes