Bonsoir
Je reviens parmi vous pour la millième fois
A chaque fois je viens avec plein de bonnes intentions et après quelques semaines ça part en cacahuètes donc j'arrête de poster haha
Mais depuis trois semaines (qui coincide avec le début de mon nouveau et tout premier vrai travail wouhou) je suis plutôt fière de moi sur ma nourriture. Je ne sais pas pourquoi mais je ne grignote quasiment plus, j'ai beaucoup moins de pulsion de dévorage le soir etc je m'étonne moi-même ! j'epsère que ça va durer ^^
Ce qui est cool c'est que le midi autour du taff on a de quoi manger équilibré ET bon, donc pas de frustration et pas non plus d'overdose de malbouffe faute de mieux, et le soir en général j'arrive à manger mon repas et m'arrêter là (alors qu'avant je me faisais plein de tartines de fromages ou alors je mangeais trop de chocolat même quand j'avais plus faim).
Je ne le cache pas j'ai envie de perdre du poids, mais je suis surtout dans une optique de rééquilibrage (sans blague sur ce sujet on ne s'en serait pas doutés) sur le long terme afin de "gérer" mon alimentation (je mets en guillemets parce que mon but c'est pas l'hyper contrôle c'est juste arrêter le gavage pour combler l'ennui la déprime etc et savoir me faire plaisir quand je le veux sans culpabiliser). J'espère être sur la bonne voix
Il faudrait aussi que j'arrive à caler du sport dans ma semaine mais le soir je termine tard donc je perds la motiv en rentrant et le matin j'arrive pas à me lever plus tôt parce que je suis fatiguéééée. Je vais essayer de faire des efforts quand même, je laisse passer deux semaines qui vont être intenses au taff et ensuite je vais peut-être tester la gym suédoise, 1 ou 2 fois par semaine, sans pression, juste pour me faire du bien et évacuer le stress et me dépenser !
Bon voilà je suis dans un état d'esprit positif sur tout ça donc j'espère que ça va durer