@-June-
Bon alors je suis vraiment cheloue. Maintenant, je n'ai plus envie de manger. J'ai pas envie de grand chose, j'ai du mal à finir mes repas ce qui fait que j'ai faim rapidement
. Sauf le soir, parce que je cuisine donc je mange vraiment ce dont j'ai envie. Je pourrais pas être un peu plus prévisible non ? 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon alors je suis vraiment cheloue. Maintenant, je n'ai plus envie de manger. J'ai pas envie de grand chose, j'ai du mal à finir mes repas ce qui fait que j'ai faim rapidement
. Sauf le soir, parce que je cuisine donc je mange vraiment ce dont j'ai envie. Je pourrais pas être un peu plus prévisible non ? 

après pour le reste il faudrait peut-être revoir la quantité. des fois on a faim donc on prend une grosse portion alors que ce n'est pas forcément necessaire et après on se force à finir et au final on se sent lourde
et tu peux prendre l'option eau gazeuse pour pimper un peu la chose
mais ça c'est un truc simple et auquel on s'habitue vite je pense. Après si les sodas c'est vraiment un plaisir pour toi, tu peuxbien sur en consommer, mais après si tu veux assainir un peu ton régime alimentaire, éviter les sodas tous les jours c'est sur que c'est mieux.