Rencontres spontanées Strasbourgeoises

13 Février 2014
93
60
94
Paris
www.abagore.com
@Mawe Ah mais moi j'ai pas de sous pour une marche gourmande :o Y'aurait pas un truc trop tip top qui demande pas trop de frais ? :pray: Genre se poser au bord du Rhin avec un pic nique et des guitares, j'sais pas moi XD

27 Mars 2014
15
3
1 074
Ce sera sans moi, pour cette fois !
Je vais commencer mes deux mois de stage, il devait se dérouler sur strass mais finalement ce sera à Colmar donc je ne serais pas ici en semaine.
Tant pis pour moi !:dunno:

24 Février 2014
3
1
1 054
Salut les filles!
Je viens vous proposer une expo flash! Le vernissage aura lieu Jeudi 15 mai à partir de 19h dans un bar à champagne récemment ouvert: La Popartiserie.
Comme le nom l'indique, l'expo est très courte puisque c'est l'occasion de faire découvrir de jeunes artistes strasbourgeois. Elle ne durera donc que jusqu'au samedi suivant.
Mais c'est l'occasion de se faire un petit before de soirée estudiantine, voire un afterwork sympa!

Je vous glisse le lien de l'event:

http://www.jds.fr/agenda/expositions/flash-plein-ecr4n-69674_A

Et si ça vous titille de faire un tour, vous pouvez trouver la page de l'artiste sur Facebook, sous le pseudo "en4ki".

Perso, je serai là au vernissage,ce sera l'occasion de se rencontrer autour d'une coupette et en kiffant sur des toiles en Technicolor!
(Bon d'accord, je suis pas du tout objective puisque l'artiste est mon bonhomme. Mais franchement, faites un tour sur sa page, et en plus de perdre 1/10 à chaque œil, même vos fesses vont applaudir).

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Moi je ne pourrais pas en être, j'ai une petite procédure a subir à l’hôpital ce matin-là, mais je vous souhaite de bien vous amuser :)

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Je serais présente !
Les deux parc sont ouverts toute la nuit normalement et sont loin de chez moi donc entre patate et pomme de terre ça m'est égal. :coiffe:
J'amène ma nappe de pique nique si j'y pense et je vais tenter de faire un cheesecake.

Pour l'horaire je suis plutôt souple étant donné que je termine le boulot à 15h donc voilà, je m'adapterais.
(et si jamais il y a d'autres habitantes d'Illkirch n'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous voulez que je vous prenne en voiture au passage ;))

6 Février 2012
68
37
2 889
Strasbourg
Je serai là jeudi :paillettes:

Je ramène des boissons et des petits trucs à grignoter pour l'apéro.

Le parc du Contades ça me va aussi, je sais pas trop où il se trouve exactement mais d'après google maps ça a l'air pas trop loin de chez moi. Si vous voyez une fille paumée sur son vélhop vous saurez que c'est moi :taquin:

25 Septembre 2008
841
274
3 004
mawe;4746540 a dit :
@Éclect*que  Oh nooooon :sad: Même pas pour passer boire un verre de jus avec nous, sans t'éterniser? :erf:
Je ne sais pas si c'est grave ou pas en tout cas, je te souhaite que tout se passe bien! :bouquet: (et j'espère secrètement te croiser quand même :shifty: )

Merci! A moins qu'il y ait une urgence et qu'il m'annule ma procédure, j'ai le droit a une anesthésie locale et je suis connue pour mal réagir, du coup ma grand-mère est obligée de me chercher et le lendemain on part pour chez ma maman et la fête des mères ^^ et ensuite, une semaine au soleil! ^^

On peut aller se prendre un café qd je suis de nouveau sur Stras une fois si tu veux ;)

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
@mawe Naaaah ça tombe pile au même moment que la dernière soirée organisée par l'amicale de ma fac et je peux pas y échapper, le before se fait chez moi :non: :gonk: :goth: :gonk: :goth: :gonk: :goth: :gonk: :non:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes