Rencontres spontanées Strasbourgeoises

19 Décembre 2007
193
63
4 734
Kehl
www.sochageyer.com
erinnern;4588143 a dit :
@Anavrine  @Rigel  @Mawe  @Follemamzelle  @Lunefulle Lovett  @Seau  @Mandatine.  @Justbenadine  @Innamoramento  @Gandalf  @UranusMarie  @fanfanou  @Rastatopoulos  @Itildine

coucou!
je reste dans le sujet des rencontres et j'en propose une totalement à l'arrachée, demain, pendant ou après la manif de soutien pour le droit à l'IVG !

départ 14h "place de la Bourse"(dont le vrai nom est la place de Lattre de Tassigny )
marche prévue jusque place Kléber (dont le vrai nom est place du Sapin Géant)


(j'ai également cité quelques Madz actives sur le forum strasbourgeois ces derniers temps, j'espère que personne ne le prendra mal :red:)

C'eut été avec plaisir, mais je suis rarement sur Strasbourg en ce moment. En tout cas avec plaisir quand les beaux jours reviendront :d
 
24 Mars 2011
150
60
4 704
Strasbourg
Je suis ok pour le Troc'afé ! Pour drainer encore le max de monde tu peux mettre un petit mot sur la page facebook des Madz de Strasbourg (ici : https://www.facebook.com/groups/madmoizelle.stbg/) maintenant qu'on a la date et l'heure :)
 
19 Octobre 2011
342
1 934
4 824
strasbourg
mawe;4594759 a dit :
Mercredi 12 février de 18h30 à 20h00

Pour boire un verre/grignotage, je propose Le Troc'afé, 8 faubourg de Saverne, tram Faubourg de saverne, le long des quai proche des Halles.

cool ! je peux venir.
je ne connais pas le Troc'afé, toujours partante pour découvrir de nouveaux endroits !
 
14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
Ouiiii, enfin une rencontre où je peux aller. Je connais pas l'endroit alors je vous fais confiance ! :free:
 
27 Octobre 2008
15
8
2 854
strasbourg
Merci @Erinnern d'avoir pensé à moi. :)

...J'étais justement à la manif de soutien, mais n'ayant pu me libérer que vers 14h45, je suis allée direct à la place de la Rép...et je n'ai assisté qu'à la fin. Et comme je ne connaissais personne, je suis partie directement après.

Et pour demain, pas sûr que je puisse venir. Mais connaissant le Troc, si je peux me libérer, je vous y rejoindrai. :)
 
19 Octobre 2011
342
1 934
4 824
strasbourg
fanfanou;4603735 a dit :
Merci @Erinnern  d'avoir pensé à moi. :)

...J'étais justement à la manif de soutien, mais n'ayant pu me libérer que vers 14h45, je suis allée direct à la place de la Rép...et je n'ai assisté qu'à la fin. Et comme je ne connaissais personne, je suis partie directement après.

Et pour demain, pas sûr que je puisse venir. Mais connaissant le Troc, si je peux me libérer, je vous y rejoindrai. :)

trois fois hélas, un ami de long date vient sur stras demain et je ne pourrai pas non plus être de la partie au Troc'afé à 18h30 :stare:

tout a été organisé sur le groupe fb des Madz de Stras
https://www.facebook.com/groups/madmoizelle.stbg/
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
38
strasbourg
Bonsoir,

Je débarque un peu tard, et ne connais personne surtout, mais je me ferai une joie de vous retrouver à une de vos sorties suivante.

Amusez vous bien au troc café :)
 
30 Octobre 2012
7
3
364
mawe;4604407 a dit :
@Erinnern Eh ben qu'il vienne boire un verre avec nous alors! :cretin: Non? Comment ça ce n'est pas une bonne idée?!

@agapanthe7, ne t'en fais pas, nous ne nous connaissons pas toutes non plus. Si tu es dispo demain tu es évidemment la bienvenue, sinon pour la prochaine avec grand plaisir de te rencontrer!! ;)

Bon eh bien à demain pour celles qui pensent toujours pouvoir être dispo!
En espérant croiser @Seau, @Heran., @Rigel, @Justbenadine, @Follemamzelle, @Anavrine, et @Lunefulle Lovett et peut-être @fanfanou si tu as le temps!
Je serais à 18h30 devant le Troc'afé avec ma gueule de nana fatiguée et enrhumée et ma grosse écharpe en laine rosé-orangé! A demaiiiiin! :cheer:
Hé mais je débarque, c'est ce soir ! Bon je vais faire mon max pour venir, je sors que du travail a 18h30 alors je serais surement pas à l'heure... J'essayerais de vous trouver !
 
6 Février 2014
17
4
374
Toulouse
rigel;3607370 a dit :
Le principe de ce topic est très simple : Vous vous ennuyez, vous aimeriez faire quelque chose, vous allez quelque part et vous aimeriez être accompagnée... proposez le ici.
Dans le genre "Demain je ferais bien un tour à [un endroit Alsacien super cool], une motivée ?".

Dans l'idéal il faudrait que toutes les madmoizelles que le principe intéresse s'abonnent à ce topic, ainsi dès que quelqu'une posterait une proposition ici, vous en seriez informées par mail, ce qui permettrait de faire vivre le principe plus facilement.

Vous ne savez pas vous abonner aux sujets ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bonjour!

Je n'ai pas la barre au dessus de la disussion avec marqué "outils de la discussion" (ou alors je suis aveugle.... CHOC!) comment je fais pour m'abonner à des discussions ?

mercii!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes