Carrément ! Je me tâtais à y aller car je suis toute seule dans mon entourage ! On peut se retrouver quelque part que tout le monde connait et y aller ensemble les madz sont sur la place /o/rigel;3865397 a dit :Des partantes pour la manif pour le mariage pour tous de samedi ?
Je suis partante aussi !rigel;3865397 a dit :Des partantes pour la manif pour le mariage pour tous de samedi ?
the-frog;3867757 a dit :rigel;3865397 a dit :Des partantes pour la manif pour le mariage pour tous de samedi ?
Carrément ! Je me tâtais à y aller car je suis toute seule dans mon entourage ! On peut se retrouver quelque part que tout le monde connait et y aller ensemble les madz sont sur la place /o/
arc-en-ciel;3867783 a dit :rigel;3865397 a dit :Des partantes pour la manif pour le mariage pour tous de samedi ?
Je suis partante aussi !
Oui oui, la place de Lattre de Tassigny est vraiment juste à côté de l'arrêt Etoile Bourse!rigel;3867868 a dit :Les filles vous êtes parfaites, je comptais y aller quoi qu'il arrive, seule même, mais à plusieurs c'est encore mieux !
Du coup c'est 14h30 [font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]place de Lattre de Tassigny.
Mon sens de l'orientation est merdique mais d'après le site de la CTS c'est peu loin d'Etoile bourse, ça peut être un bon point de rdv.
Après si vous connaissez mieux que moi j'accepte tout point bien placé.
(et à 14h ou à peine plus tard ça irait ?)
[/font]
On peut se retrouver à l'Etoile Bourse en effet ! Et 14h c'est impeccable pour moi aussi ^^ faudra se mettre des signes distinctifs d'ailleurs sinon on se reconnaîtra pas ! Je pense pour ma part que j'aurais des collants oranges ou des jambières à fourrure et à pompons, dépendant des températures...rigel;3867868 a dit :the-frog;3867757 a dit :Carrément ! Je me tâtais à y aller car je suis toute seule dans mon entourage ! On peut se retrouver quelque part que tout le monde connait et y aller ensemble les madz sont sur la place /o/rigel;3865397 a dit :Des partantes pour la manif pour le mariage pour tous de samedi ?
Les filles vous êtes parfaites, je comptais y aller quoi qu'il arrive, seule même, mais à plusieurs c'est encore mieux !arc-en-ciel;3867783 a dit :Je suis partante aussi !rigel;3865397 a dit :Des partantes pour la manif pour le mariage pour tous de samedi ?
Du coup c'est 14h30 [font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]place de Lattre de Tassigny.
Mon sens de l'orientation est merdique mais d'après le site de la CTS c'est peu loin d'Etoile bourse, ça peut être un bon point de rdv.
Après si vous connaissez mieux que moi j'accepte tout point bien placé.
(et à 14h ou à peine plus tard ça irait ?)
[/font]
arc-en-ciel;3867884 a dit :Oui oui, la place de Lattre de Tassigny est vraiment juste à côté de l'arrêt Etoile Bourse!
On peut se retrouver à Etoile Bourse à 14h, c'est ok pour moi.
the-frog;3867886 a dit :On peut se retrouver à l'Etoile Bourse en effet ! Et 14h c'est impeccable pour moi aussi ^^ faudra se mettre des signes distinctifs d'ailleurs sinon on se reconnaîtra pas ! Je pense pour ma part que j'aurais des collants oranges ou des jambières à fourrure et à pompons, dépendant des températures...
Je propose qu'on s'échange les numéros de portable aussi ^^ par MP !rigel;3867944 a dit :arc-en-ciel;3867884 a dit :Oui oui, la place de Lattre de Tassigny est vraiment juste à côté de l'arrêt Etoile Bourse!
On peut se retrouver à Etoile Bourse à 14h, c'est ok pour moi.
Nickel, Etoile bourse à 14h !the-frog;3867886 a dit :On peut se retrouver à l'Etoile Bourse en effet ! Et 14h c'est impeccable pour moi aussi ^^ faudra se mettre des signes distinctifs d'ailleurs sinon on se reconnaîtra pas ! Je pense pour ma part que j'aurais des collants oranges ou des jambières à fourrure et à pompons, dépendant des températures...
Et si vous avez des gens motivés entre temps n'hésitez pas, amenez les, on ne sera jamais trop.
(J'aurais certainement mon manteau rouge, mais je redirais d'ici là)
Oui désolée j'ai vu ton mp en rentrant cet aprèm mais j'étais concentrée sur ma recherche d'appartthe-frog;3872178 a dit :@arc-en-ciel, @rigel
Les filles ? J'ai eu aucune nouvelle ces deux derniers jours et j'ai envoyé des mps mais on ne m'a pas répondu... C'est toujours OK pour demain ? :/
J'ai bien reçu ton mp, c'est toujours ok pour moi, je t'envoie un sms demain matin !the-frog;3872178 a dit :@arc-en-ciel, @rigel
Les filles ? J'ai eu aucune nouvelle ces deux derniers jours et j'ai envoyé des mps mais on ne m'a pas répondu... C'est toujours OK pour demain ? :/