Hellomeiyi;3898894 a dit :Salut les filles je m'incruste
abonnée ! ^^
Bon je suis ptete un peu bête mais je ne vois pas l'"outil de discussion" pour s'abonner au topic
Hellomeiyi;3898894 a dit :Salut les filles je m'incruste
abonnée ! ^^
ah ah, je me sens moins seule du coupmeiyi;3995436 a dit :Hello
C'est juste à côté de "nouvelle réponse" en haut tu clique s sur "outils" (enfin le petit dessin) ensuite tu n'as plus qu'à choisir le mode de notifications ^^
Moi aussi je ne l'avais pas trouvé :: j'ai fais quelque recherche sur le forum pour trouver ^^
Oh ma pauvre !meiyi;3998903 a dit :Je t'en prie Non pas en ce moment j'étais en droit en début d'année mais ensuite j'étais défaillante
Et toi tu es étudiante? Tu es de Strasbourg à la base?
Bienvenue !tiger_lily;4003210 a dit :Hello !
Moi aussi je suis étudiante à Strasbourg
En tout cas ça me plaît beaucoup! Pas trop galère le master ?electradevil;4003960 a dit :Je pense que tu as bien choisi, notamment pour ce qui est de l'insertion dans le monde du travail
Oui c'est intéressant, de la psycho on peut en trouver partout. Je suis en M1.
ah ah sujet sensible. Pour ma part oui je trouve ça galère, j'hésite à tout envoyer balader.tiger_lily;4004116 a dit :En tout cas ça me plaît beaucoup! Pas trop galère le master ?
Ah désolée d'avoir évoqué un sujet sensible. Si ça te plaît je pense que ça vaut le coup de galérer deux anselectradevil;4004326 a dit :tiger_lily;4004116 a dit :En tout cas ça me plaît beaucoup! Pas trop galère le master ?
ah ah sujet sensible. Pour ma part oui je trouve ça galère, j'hésite à tout envoyer balader.