Rencontres spontanées Strasbourgeoises

26 Août 2010
2 913
17 453
5 694
quelqu'un va voir Océan le 6 octobre au Préo? Il vient jouer Chatons Violents :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

et sinon, je suis toujours IN pour voir quelques films Harry Potter :nod:. Ce jeudi, si mes règles ne me font pas hurler à la mort (pas terrible au cinéma. chuuuut), je serai au Star.
 
  • Big up !
Réactions : Eclaireur
21 Août 2018
2
2
354
25
Hello les Madzs Strasbourgeoises !
Je viens pour la première fois à Strasbourg vendredi prochain - à l'occasion d'un oral - et j'en profite pour rester le week-end pour découvrir la ville que je ne connais pas du tout, mais qui m'a l'air bien sympathique !
Je me demandais donc s'il y en aurait certaines parmi vous qui seraient dispo pour boire un verre/manger un bout, se balader,... :) (et si certaines sont adeptes du couchsurfing je suis preneuse aussi :d)
Merci pour vos réponses et à très bientôt j'espère ;)
 
  • Big up !
Réactions : 0h-dear
5 Décembre 2013
748
2 608
3 074
Paris
Hello les Madzs Strasbourgeoises !
Je viens pour la première fois à Strasbourg vendredi prochain - à l'occasion d'un oral - et j'en profite pour rester le week-end pour découvrir la ville que je ne connais pas du tout, mais qui m'a l'air bien sympathique !
Je me demandais donc s'il y en aurait certaines parmi vous qui seraient dispo pour boire un verre/manger un bout, se balader,... :) (et si certaines sont adeptes du couchsurfing je suis preneuse aussi :d)
Merci pour vos réponses et à très bientôt j'espère ;)

Je suis pas encore sûre de si j'héberge quelqu'un mais si t'es en galère d'appart j'habite en colloc à côté de la gare :) tu peux me mp !

Et sinon ça serait avec plaisir de boire un verre/faire une sortie ensemble ^^
 
  • Big up !
Réactions : Rouliettadecano

Kyo

7 Mai 2019
7
6
4
30
Bonjour à toutes !
Je ne sais pas si ce post est très utilisé mais je tente ma chance.
Nouvellement arrivée à Strasbourg, je ne connais pas encore grand monde dans cette belle ville. Est-ce que certaines d'entre vous seraient partantes pour boire un verre / un thé un soir après le travail / les cours ? :)
J'ai également publié sur la page Facebook, si certaines sont tentées !
 
11 Juin 2014
3
3
3 674
Hello les madz de Strasbourg!
Je viens de réemménager ici après avoir vécu ailleurs pendant 2 ans, et ma démarche est la suivante :
Je serais très intéressée de commencer à barouder, partir en stop vers une destination (quelle soit lointaine ou non), un peu à l’aventure. C’est quelque chose que je n’ai encore jamais fait mais que j’aimerais bien mettre en place pendant mes jours de repos.
J’aimerais bien partager cela avec qqn donc n’hésitez pas à me contacter si cela intéresse qqn! :):)
 
7 Septembre 2014
238
345
3 744
Strasbourg
Hello les Mad'z, j'ai chez moi un jeu de société qui s’appelle le DIXIT, pour celles qui connaissent, et j'aime trop y jouer, mais toute seule c'est impossible. Et trouver minimum 3 personnes, c'est pas toujours évident ..

Je voulais donc savoir si cela intéressaient certaines d'entre vous, qui aimeraient les jeux de sociétés, et en l’occurrence, le DIXIT, et qui voudraient bien se programmer quelques parties de temps en temps avec moi ^^' ?

Merci pour vos futures réponses :P
 
  • Big up !
Réactions : Curcumette
1 Mars 2014
66
214
2 904
@Piiix
Malheureusement je ne suis plus sur Strasbourg... Mais il y a de plus en plus de bar à jeux en ville et de soirée jeux (qui permettent plus facilement de venir sans un team complète) qui s'organisent où tu pourras surement trouver des amateurs. Tu peux aussi demander aux vendeurs de philibert, ils sont bien au courant de tous les évênements qui tourne autour des jeux de sociétés (bon le mois de décembre c'est pas forcément le meilleur moment pour aller dans la boutique...)
 
  • Big up !
Réactions : MissDodo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes