Rien à voir mais je pense aller au DM demain et éventuellement manger toutes les toffifee de Kehl... Est-ce que ça intéresserait quelqu'un ?
Bon, à peine arrivée sur le forum, mauvaise nouvelle: la soirée HP est complète
Par contre, @persepolis , si tu trouves quelque chose en dessin, je suis avec toi! Tu cherches des cours "toutes catégories" avec dessin, peinture... ou tu cherches vraiment du dessin au sens strict (et dans ce cas, toutes techniques ou juste crayon?)
Je en sais pas si j'exprime bien ce que j'ai en tête...![]()

j'ai l'impression que ça sonne vraiment bizarre la ^^), au crayon si possible, 3 crayons ou craies ce serait le rêve, sinon stylo, feutre, n'importe...
et pour faire des dessins réalistes et apprendre des techniques je suis pas très autodidacte j'ai essayé d'apprendre la technique pour dessiner des ombres, j'ai jamais capté la logique du truc 

. Mais bon, vu les oeuvres d'art
qui sont nées sous mes pinceaux (ma première réaction en les voyant terminés?
Mais c'est MOCHE!) à l'acrylique, je dois juste pas être faite pour la peinture.Bon, à peine arrivée sur le forum, mauvaise nouvelle: la soirée HP est complète![]()

-, mais entre la soirée qui était déjà complète et les parents du petit que je garde qui m'ont appelée parce qu'ils sortaient ce soir, c'était vraiment mort cette Harry Potter Book Night pour moi !