Si toi aussi tu galères avec ton permis...

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Arthurienne;2176983 a dit :
tiens nous au jus !

Je crois que ca c'est bien passé (aprés on est sûre de rien!), je suis tombé sur un inspecteur plutôt agréable qui m'a fait faire un trajet tout bidon (pas de ville, pas de feu, pas de voie d'accélération, le top), il ne m'a fait aucune remarque, j'ai réussi mes manoeuvres je crois et j'ai répondu aux questions. Malgrés tout j'ai quand même peur!

Je vous dit ca demain !

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
La semaine dernière je me disais "lundi j'appelle l'auto école pour reprendre une date". On est mercredi et je n'ai toujours pas appelé. :facepalm: J'hésite trop. Je suis pressée d'en finir mais d'un autre côté je n'ai pas vraiment hâte de le rater une 5ième fois et de devoir repasser le code. Ca a l'air teeeeellement facile pour les autres..

26 Octobre 2007
496
30
2 959
Paris
www.ebay.fr
J'ai passé mon permis ce matin pour la première fois. J'étais assez stressée mais une fois dans la voiture le stress a diminué.
Par contre j'ai fait deux erreurs : dans une rue j'ai zappé le panneau limitation à 30 (pourtant je l'ai vu mais je sais pas... je l'ai zappé) et j'étais à 50. L'examinateur m'a dit on est à combien là? Et moi je lui ai dit 50 euh non 30 et là je vois le panneau fin de limitation à 30 donc je lui dit que c'était bien 30. Ce panneau était la pour un virage mais franchement il sert à rien.
Et ensuite j'ai loupé le panneau d' entrée dans une impasse. Ca ne m'est jamais arrivé pendant mes heures de conduite. Bon ça je sais que ce n'est pas éliminatoire parce que ce n'est pas dangereux et j'ai réussi à faire demi tour tranquillement.
Et aussi une des questions sur le pneu je pense avoir mal répondu.
Vu que j'ai fait deux erreurs dues à qui manque d'information de ma part dont une qui ne respecte pas du tout le code de la route vous pensez que c'est vraiment mort ou j'ai encore une petite chance de l'avoir?
Sinon à part ça, je pense que ça s'est relativement bien passé mais je suis tellement dégouté je pensais pouvoir faire n'importe qu'elle erreur mais pas celle là!!

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Rolala vous faites exploser les scores ces derniers temps sur ce topic ! Bravo !

J'ai une date de permis pour la fin du mois de mai, et des heures à reprendre d'ici là :red:

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Bon bha je devais le repasser pendant les vacances mais apparemment les inspecteurs sont en congé à ce moment là (WTF d'ailleurs ? la dernière fois je l'ai bien passé la veille de Noel ). Du coups ma mère me met en conduite accompagnée parce que je conduis jamais à cause des études. Petite question: On peut conduire qu'avec la personne qui a l'autocollant conduite accompagnée derrière la voiture ? Ou avec toutes les personnes ayant le permis ?

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Yuga.;2182839 a dit :
Bon bha je devais le repasser pendant les vacances mais apparemment les inspecteurs sont en congé à ce moment là (WTF d'ailleurs ? la dernière fois je l'ai bien passé la veille de Noel ). Du coups ma mère me met en conduite accompagnée parce que je conduis jamais à cause des études. Petite question: On peut conduire qu'avec la personne qui a l'autocollant conduite accompagnée derrière la voiture ? Ou avec toutes les personnes ayant le permis ?

Tu ne peux pas conduire avec toutes les personnes ayant le permis :) :

"L'accompagnateur doit avoir son permis de conduire de la catégorie B depuis au moins 3 ans. Il doit être âgé d'au moins 25 ans."

Et

"L'accompagnateur doit en premier lieu demander à son assureur s'il accepte ou non de couvrir cette façon d'apprendre à conduire."

Voilà c'est à peu prés tout je crois!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes