J'ai passé mon permis ce matin pour la première fois. J'étais assez stressée mais une fois dans la voiture le stress a diminué.
Par contre j'ai fait deux erreurs : dans une rue j'ai zappé le panneau limitation à 30 (pourtant je l'ai vu mais je sais pas... je l'ai zappé) et j'étais à 50. L'examinateur m'a dit on est à combien là? Et moi je lui ai dit 50 euh non 30 et là je vois le panneau fin de limitation à 30 donc je lui dit que c'était bien 30. Ce panneau était la pour un virage mais franchement il sert à rien.
Et ensuite j'ai loupé le panneau d' entrée dans une impasse. Ca ne m'est jamais arrivé pendant mes heures de conduite. Bon ça je sais que ce n'est pas éliminatoire parce que ce n'est pas dangereux et j'ai réussi à faire demi tour tranquillement.
Et aussi une des questions sur le pneu je pense avoir mal répondu.
Vu que j'ai fait deux erreurs dues à qui manque d'information de ma part dont une qui ne respecte pas du tout le code de la route vous pensez que c'est vraiment mort ou j'ai encore une petite chance de l'avoir?
Sinon à part ça, je pense que ça s'est relativement bien passé mais je suis tellement dégouté je pensais pouvoir faire n'importe qu'elle erreur mais pas celle là!!