Coucou! alors moi je l'ai fait, ça ma beaucoup aidé la location. J'ai pu avoir une autre approche, ça m'a décoincée^^.
Sinon moi je l'ai repassé hier le permis, j'étais super détendue, ce qui est très très étonnant de ma part, mais je m'étais conditionnée, et surtout j'ai fait des exercices de sophrologie la veille et le matin, avant de partir. Je pense que ça m'a sauvé.
Hé les filles qui stressent, ce n'est ni plus ni moins qu'une évaluation, (plus facile à dire je sais bien..), moi je me suis dit ça, et aussi que je voulais leur prouver qu'ils peuvent avoir confiance en moi. Car tout est là, la confiance en soi.
Comme m'a dit un ami très cher, "tout le monde sait ce qu'il faut faire du point de vue théorique en fonction des situations. Si tout dépendait de ça, tout le monde l'aurait". Moi ça m'a beaucoup motivé de me dire qu'ils pouvaient avoir confiance en moi, et du coup, mon stress est parti, j'ai conduit normalement. Et les examinateurs le ressentent tout de suite, et ont donc plus envie de le donner.
Imaginez, vous le donneriez vous le permis à quelqu'un qui panique, se laisse envahir par le stress? Qu'est-ce que ce sera quand il sera tout seul?
Voila c'est un peu long, mais ça va peut être aidé certaines..
Bon courage à toutes