Si toi aussi tu galères avec ton permis...

30 Décembre 2008
129
37
2 194
Noisy-le-Sec
MacKennzie;2445817 a dit :
Hm ça dépend parce que les photos partent a la préfecture et donc c'est trop tard. Bon après cest possible qu'elle n'ai pas posté ton dossier donc tu peux toujours essayer. Moi il y a un zoom horrible sur ma tête !

ah pour etre un zoom la c'est un zoom on ne voit que ça et en plus ma couleur parait horrible dessus et on aurait dit que j'étais shooté au stupéfiant

L

lualdi

Guest
En parlant de photo d'identité, j'ai reçu mon papier rose hier (une semaine pour recevoir mon permis après l'obtention, moi je dis chapeau) et sur ma photo j'ai trop l'air malade :lol: toute pâle, les yeux à moitié fermé, un air de déprimée... Si j'avais su ! Si vous pouvez la changer, faites-le !

En tout cas les filles ne vous découragez pas, j'ai galéré aussi pour ce foutu papier rose ! Des larmes ont coulé, des nerfs ont lâché, beaucoup d'argent dépensé (2100€ environ), beaucoup de temps aussi : 40h à m'asseoir sur une chaise pour réviser le code, et 47h autres heures de conduite... Sans oublier le fait que j'ai échoué une fois à chaque examen... Enfin bref, ça a été dur, mais si j'en ai été capable, vous l'êtes aussi ! :)

23 Mai 2009
424
110
1 694
Ermont
Lualdi;2445870 a dit :
En parlant de photo d'identité, j'ai reçu mon papier rose hier (une semaine pour recevoir mon permis après l'obtention, moi je dis chapeau) et sur ma photo j'ai trop l'air malade :lol: toute pâle, les yeux à moitié fermé, un air de déprimée... Si j'avais su ! Si vous pouvez la changer, faites-le !

En tout cas les filles ne vous découragez pas, j'ai galéré aussi pour ce foutu papier rose ! Des larmes ont coulé, des nerfs ont lâché, beaucoup d'argent dépensé (1300? environ), beaucoup de temps aussi : 40h à m'asseoir sur une chaise pour réviser le code, et 47h autres heures de conduite... Sans oublier le fait que j'ai échoué une fois à chaque examen... Enfin bref, ça a été dur, mais si j'en ai été capable, vous l'êtes aussi ! :)

Seulement 1300? pour 47h ? C'est pas énorme parce que pour autant d'h dans mon a-e tu en as pour minimum 1800? . On est jamais satisfaite de notre photo a ce que je vois. M'enfin personne la regarde , dans 1 mois on y pensera plus :facepalm:

L

lualdi

Guest
Hum, je viens de refaire le calcul, et tu as raison ce n'est pas 1300€, mais 2100€ qu'il m'a coûté... :shifty: :yawn: J'avais oublié de compter la moitié de mes heures ! Enfin bref, c'est fini au moins... (J'vais corriger mon post en passant)

Et puis pour la photo, au moins ça fera rire nos enfants dans 15 ans :lol:

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Lualdi;2445870 a dit :
En parlant de photo d'identité, j'ai reçu mon papier rose hier (une semaine pour recevoir mon permis après l'obtention, moi je dis chapeau)

Efficace, ta préfecture ! Moi je ne l'ai toujours pas et il ne me reste qu'une semaine pour le recevoir avant d'être hors-la-loi... Avec la poisse que j'ai (je me suis déjà faite contrôler deux fois dans les trois semaines qui ont suivi mon permis :yawn: ), j'aimerais bien le recevoir viiiite et être tranquille.
Quant à la photo, j'ai viré mon piercing au labret entre temps donc ça va me faire bizarre de l'avoir en photo pour des années (il est aussi sur ma carte d'identité mais se voit beaucoup moins).

Sinon, la conduite c'est cool :cretin: Rien de plus formateur que de se retrouver seule au volant, les premières fois j'angoissais beaucoup et maintenant c'est juste normal (j'ai déjà fait 1300km, je trouve ça énorme !!). En deux mois mon comportement a énormément changé, m'insérer c'était un peu la panique, changer de file c'était l'angoisse, rouler à gauche c'était inimaginable, gérer les pédales dans les embouteillages c'était chaud... Au final ça vient tout seul quand on a les bases, de toutes façons on n'a plus le choix quand on est sur la route, faut apprendre à tout gérer. Même conduire sur l'autoroute sous des trombes d'eau monumentales. :gonk:

Courage aux filles qui préparent le permis :fleur:

16 Juillet 2009
2 026
4 334
4 994
Antony
MacKennzie;2445365 a dit :
Lycée van gogh donc le CER dont je te parle c'est celui du centre ville. Et pour le CAMARA c'est bien a côté du truc de vin et d'antiquité :)

Ouais c'est celui ou je suis =)
On a du se croiser un jour, c'est marrant ^^

16 Juillet 2009
2 026
4 334
4 994
Antony
MacKennzie;2446603 a dit :
T'y es encore à Van gogh ? Hum ... donc si t'as réponse est " oui " alors oui on s'est surement déjà croisé dans les petits couloirs des deux batiments ou encore devant un préfa ?! Dis moi juste ton prénom pour voir :d

Edit Je crois qu'en fait tu parles du CER. Avec le fameux ' AVENUE MARIE NOELLE ' juste au dessus de la secretaire ! Toooop la déco ;)

Ca fait... 2 ans que j'y suis plus looool j'étais en L, avec un gars dans ma classe qui s'appelait Merwan, le genre émo japon-trop-fan paumé trop hautain (obligé t'as du le voir)
Je m'appelle Maëva, j'étais à un moment donné avec les "péons" je sais pas si ca te dit quelque chose ^^

23 Mai 2009
424
110
1 694
Ermont
Kiwi-kiwi;2449183 a dit :
Ca fait... 2 ans que j'y suis plus looool j'étais en L, avec un gars dans ma classe qui s'appelait Merwan, le genre émo japon-trop-fan paumé trop hautain (obligé t'as du le voir)
Je m'appelle Maëva, j'étais à un moment donné avec les "péons" je sais pas si ca te dit quelque chose ^^

Merwan je connais pas, par contre Melvin oui. Ah moins que ce ne soit une seule et meme personne ? Tu sais c'est ce garçon qui se dit " reine " sur Facebook et qui pose en string/talon.
Les péons ? Je connais pas tellement mais Margaux, une rousse je pense que tu vois de qui je parle , avait un album photo regroupant les péons. Mais a part ça je vois pas du tout :erf:

Ps : DSL AUX AUTRES MADZ POUR CE H-S

16 Juillet 2009
2 026
4 334
4 994
Antony
MacKennzie;2449524 a dit :
Merwan je connais pas, par contre Melvin oui. Ah moins que ce ne soit une seule et meme personne ? Tu sais c'est ce garçon qui se dit " reine " sur Facebook et qui pose en string/talon.
Les péons ? Je connais pas tellement mais Margaux, une rousse je pense que tu vois de qui je parle , avait un album photo regroupant les péons. Mais a part ça je vois pas du tout :erf:

Ps : DSL AUX AUTRES MADZ POUR CE H-S

HAHAHAHA ouiiiii Melvin XD XD Avec son muffin tatoué sur l'avant bras ? XD Ce "mec" est passé de émo-hétéro-furieux à bimbo-bitch en 1 an (on se foutait tout le temps de sa tronche quand on était en première avec des copines, c'était des barres) au final il était sympa, un peu con, mais sympa ^^
Merwan c'en est un autre, ils devaient être pote aussi je crois, avec un autre qui Nicolas, qui avait des mèches de raton laveur (d'ailleurs je l'ai croisé, il a changé radicalement de style, ca fait bizarre)

Margaux je la connais, mais je lui parle plus, elle m'a tellement gavé avec ses histoires avec Joffrey et sa pauvre petite vie minable (alors que bon, elle a vraiment pas de quoi se plaindre) que les autres lui servent de bouche trou quand ca va pas, et qu'elle zappe dès que ca va mieux, non merci mais non merci ^^

J'ai un peu zappé les gens d'ermont l'année dernière parce qu'entre la prépa et le boulot le soir, bah, j'étais claquée ^^' du coup, on a du se croiser à une fête surement je pense ^^

(désolée pour le HS encore lol, je crois qu'on va passer en mp lol)

Pour continuer, qui galère avec les premieres roulantes dans les intersections en T ? Parce que c'est trop la MISERE!!

18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
Pour celles qui s'en souviennent, je me suis pas mal plainte ici, j'ai raté mon permis 3 fois... J'en ai vraiment chié. J'ai eu tous les monos possibles de l'auto école et des heures de conduite que je ne compte plus.

Je l'ai eu, vendredi, pour mon 4ème passage alors que mon code était périmé dans 10 jours ! Vous n'imaginez pas l'état d'euphorie dans lequel je me trouve :Pom:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes