Si toi aussi tu galères avec ton permis...

22 Janvier 2011
888
621
874
LORMONT
Hurricane.;3268853 a dit :
Et bien.. Je ne l'ai pas passé, l'inspectrice était malade, du coups je le passe jeudi! (Au moins ça me laisse un peu de répit x))
M*rde à toi alors :d

Finalement :

je l'ai eu!!!! :supermad:un miracle s'est produit:yawn:

Manque plus qu'a trouver une tuture! (la suite de la galère:stressed:)

17 Février 2012
0
98
0
villeneuve d'ascq
Sunny-night;3276495 a dit :
M*rde à toi alors :d

Finalement :

je l'ai eu!!!! :supermad:un miracle s'est produit:yawn:

Manque plus qu'a trouver une tuture! (la suite de la galère:stressed:)

Eeeeeh, félicitation, je suis contente pour toi ! :d

Bon pour moi, le résultat est plutôt mitigé.. Je sais pas du tout à quoi m'attendre en fait T_T ! J'espère recevoir les résultats assez vite, histoire d'avoir la conscience tranquille ^^

17 Février 2012
0
98
0
villeneuve d'ascq
La dernière fois j'avais reçu le courrier deux jours après l'examen! (donc la j'espère avoir la réponse samedi, car après je m'en vais à l'étranger jusqu'en juillet =/).
Pour la papier rose, j'en ai aucune idée par contre.

24 Août 2011
1 344
860
954
Bruxelles
Ohhhh mais adopter moi svp!!!!!

Je suis en galère depuis plus de 3 ans!!!! Je sais conduire mais j'arrive pas à me détendre et à avoir confiance en moi! Je panique dès que je suis toute seule au volant. Du coup je retarde mon examen je me sens tellement nulle quand je vois tous les gens stupides qui le passe sans problème

24 Août 2011
1 344
860
954
Bruxelles
Ouffff vous me rassurez les filles! je sais que c'est pas sorcier mais j'ai toujours l'impression d'être en faute. Pourtant je sais conduire mais j'ai pas confiance en moi. Et ça me ressemble pas d'être comme ça c'est pour ça que ça me frustre autant

1 Juin 2012
3
1
354
Félicitation Hurricane !!!! Alors pour Suzanna je te rassure tu n'es pas nulle. Si tu lis mon histoire un peu plus haut tu vas te marrer un bon coup lolll. Je suis comme vous je conduis plutôt pas trop mal mais je suis assez stressé en leçon de conduite. En fait, je stress comme si j'étais en train de passer le permis, je me mets tellement la pression (à mon âge en plus) c'est franchement la honte de pas avoir son permis. Si on arrête de croire qu'on est nul on y arrive beaucoup mieux. J'ai progressé mais l'auto-école refuse de me présenter (il me faut encore des heures soit-disant) ça n'en fini plus j'en ai vraiment marre. En plus, je lui avait dis que je voulais plus un certain moniteur parce que c'est un vrai con qui me gueule dessus et prend les commandes sans prévenir en plein rond-point et à chaque fin d'heure il me dit 't'y arrivera jamais', elle m'avait mis des heures avec 2 autres moniteurs ça se passait bien, et là j'ai remarqué qu'elle m'avait mis des heures avec le mauvais oO !! A ce train là, je serais jamais prête et jamais présenté.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Inscrite à l'auto-école depuis 2008 mais la vie active a pris le pas sur le besoin d'avoir le permis. Je me suis bougée cet été et après 5mois sans cours de code j'ai fait forcing pour avoir une date.

Aujourd'hui j'ai eu mon code! Je commences les cours de conduite en juillet :cheer::cheer:

Je repasserai donc par ici raconter mes déboires :d

G

Georgia Parker

Guest
Je crois que j'aurai jamais le permis. Ca fait 6 mois maintenant que je ne suis pas retournée à l'auto école parce que j'ai dépensé tout mon argent dedans et je suis à sec. J'ai déjà fait 35h... et je vais devoir tout reprendre, je suis sûre que j'ai totalement perdu la main.
Je vais peut être partir à l'étranger pendant un an, mon code aura bien le temps d'expirer (c'est 3 ans c'est ça?) et je ne me vois pas recommencer. Puis la conduite c'est tellement de stresse et de larmes, je ne veux plus y retourner.

A

AnonymousUser

Guest
Est il possible d'aller dans une auto école au hasard pour demander une évaluation de conduite?

J'ai fait 24h, j'en suis à l'étape 2, seulement 3 lignes validées. Ma monitrice veut me faire passer en conduite supervisée. Elle veut que je prenne 10h avant mi juillet (à 42€ l'heure), après un rdv pédagogique avec mes parents. Puis pendant que je conduis avec mes parents, faire une heure de conduite avec l'auto école par semaine pendant un peu plus de 6 mois. Sauf que j'étudie loin et qu'à la rentrée, je vis dans un logement crous. Je peux pas revenir toutes les semaines!

Surtout que je conduis bien! Franchement, sans me lancer de fleurs, je me fais juste bien arnaquer.

Édit: Je ne suis pas du tout stressée, je conduis pas trop lentement, je maitrise le véhicule et les distances, je sais parfaitement passer les vitesses et rétrograder, je prends bien mes ronds points. Je maitrise les démarrages et arrêt, même en côte. Une amie est dans le même cas dans la même auto école.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes