Je conduis en fin d'après-midi, c'est ma première heure dans ma nouvelle auto-école après mon heure d'évaluation mi-août. Elle s'était bien passée, j'avais bien conduit, il faut juste que je me force à être bien attentive et à avoir un regard mobile. Je prie pour que le moniteur soit gentil aussi, même si ça peut difficilement être pire que celui que j'avais dans la ville de mes parents...
L'AE est censée me donner une date d'examen aujourd'hui (je suis en formule accélérée) pour fin septembre-début octobre, j'espère ne pas faire trop de bêtises sur la route, j'ai trop peur qu'ils changent d'avis sur mon niveau...
L'AE est censée me donner une date d'examen aujourd'hui (je suis en formule accélérée) pour fin septembre-début octobre, j'espère ne pas faire trop de bêtises sur la route, j'ai trop peur qu'ils changent d'avis sur mon niveau...

J'ai trop peur mais je sais que je peux l'avoir (j'ai fait 4 mois de conduite supervisée avec un coatch plus ou moins occupé à autre chose^^) mais je sais aussi qu'il y a des facteurs chances qu'on ne controle pas...
! J'espère que tu pourras le repasser au plus vite, tu as toutes les aptitudes pour l'avoir, nous aussi on crois en toi
Pourtant il aurait pu m'engueuler, j'ai calé en démarrant à un feu, j'ai fais un refus de priorité à une moto (qui arrivait beaucoup trop vite mais j'avais mal contrôlé), et j'ai un peu cogné le rétroviseur en me garant en double-file devant l'AE, heureusement que j'étais au ralenti...
Y'a aucune raison que cette première leçon soit décisive pour ta conduite future.
ff: Je pensais le recevoir samedi mais rien donc j'espère que ce sera bon demain (en même temps ma soeur ne la jamais reçu...ça fait 5 ans)
J'ai vraiment du mal à tout gérer dans ce genre de situation, il y a du monde de partout et il faut réagir au quart de tour. Mon moniteur m'a dit "prends ton temps" mais je peux pas vraiment prendre tant de temps que ça, ça roule! Ca viendra sûrement, c'est la première fois que je fais un tour complet, la dernière fois j'y ai passé un quart d'heure, c'était trop bouché pour envisager de faire le tour donc c'était plus facile, ça avançait pas...