@
BirthdayCake
Courage, tiens bon. Je te comprends, c'est vraiment dur. Moi aussi, j'ai fait plein d'heures et c'est pas encore ça.
Tu n'es pas nulle, on a plus de mal que les autres, c'est tout.
On finira par l'avoir, t'inquiètes pas

.
@
Carbone
Je sais que 26h c'est déjà pas mal. Mais dis-toi qu'en général, on passe le permis à 30h voir 35h. Ne te décourage pas. C'est normal d'avoir des phases où tu ne progresses pas. Ca viendra. Il faut rester motivé et concentré (conseil de mon moniteur quand je suis à deux doigts de lui dire que je laisse tomber).
@
Pierre Paul Jacques
Si tu ne te sens pas prête à le passer maintenant. Tu devrais peut-être te laisser encore du temps histoire que tu te sentes mieux

.
@
Sur le fil
Bravo, ça avance bien pour toi. C'est déjà une chose en moins. C'est clair que cette voie d'accélération, c'est embêtant.
J'étais persuadée jusqu'à ce matin qu'il fallait que je m'insère à 90km/h si il n'y avait pas de panneau qui m'indiquait une vitesse. Eh bien, non, à 70km/h, c'est suffisant. Mon moniteur m'a précisé qu'il ne m'avait jamais dit ça.
Bon ok, dès fois j'ai l'impression de ne rien comprendre ce qu'il me raconte. Et je retiens n'importe quoi.
Rien qu'aujourd'hui, il me dit de ne pas suivre les voitures sinon je vais me tromper de voie. Après, il me dit de suivre les voiture (je me suis trompé de direction).
Bref, des fois, j'ai envie de m'arracher les cheveux.
Sinon, j'ai trop mal conduit aujourd'hui. La cause : manque de dynamisme sur le volant et trop d'hésitations. De toute façon, c'est toujours la même chose.
Mais bon, il faut que je reste positive sinon j'arriverai à rien.
Allez, on tient bon, si c'est pas pour la fin 2012. Ce sera pour 2013, le permis !