Je passe mon permis pour la 1ère foi demain matin. Ce matin, j'avais ma dernière leçon de conduite, et même ma monitrice elle n'y croit pas trop.
J'en ai plus que marre. Quand j'ai recommencé les leçons après ma conduite accompagnée, elle m'a tout de suite dit que j'avais des difficultés et qu'il faudrait sans doute du temps pour que je sois au niveau. Je me suis dis d'accord, tant pis, mieux vaut attendre pour le passer et le réussir que de me précipiter. Je me suis donc dit que je n'aurais pas de date avant mars.
Et samedi matin, elle me dit : tu passes ton permis vendredi prochain.
J'étais mitigée sur le coup, d'un côté je me disais "si je gère bien, vendredi j'en aurais fini avec toutes ces galères d'auto-école", mais je me disais aussi "pourquoi elle me le fait passer alors qu'elle me dit que je n'ai pas le niveau". Je me suis dit après tout, c'est elle la professionnelle, elle sait ce qu'elle fait et elle doit penser que j'en serais capable.
Mais depuis, j'ai refais quelques leçons elle me dit toujours que jen 'ai pas une bonne conduite, j'ai juste envie de gueuler "Mais putain pourquoi tu m'as inscrite pour vendredi alors que tu dis que je ne conduis pas bien !!!". Et ce matin c'était le pompon Elle m'a carrément sorti, "il te faudrait encore 10 heures pour être au niveau, mais je te les fais pas". Mais WTF sérieux. Comment elle peut oser me dire ça la veille de mon permis, comment elle veut que je sois confiante après ça.
En gros, j'y vais demain en ayant l'impression d'aller me jeter dans la fosse aux lions, puisque je sais que je vais me planter. Et surtout en sachant que je vais faire gâcher 60€ à mes parents.
Si je ne l'ai pas, et qu'elle me sort "Oui je m'en doutais un peu", je lui fais bouffer ses doubles commandes.
Sinon, j'ai remonté un peu le topic, et beaucoup de vos témoignages me rassurent énormément. Je me sens moins seule à galérer !