Hello Girls !
Ca fait tellement plaisir de voir que je suis pas la seule à patauger dans la semoule !
J'ai eu mon code début novembre, depuis ça fait presque 50h que je conduis. Pas de date de permis programmée puisqu'il y a 4 étapes à valider et que je n'ai toujours pas validé l'étape 2. (le moniteur a enfin validé l'étape 1 au bout de 27h de conduite!).
Au début, mon moniteur était un espèce de petit hargneux qui au lieu de corriger mes erreurs, me laissait m'ensevelir dans ma merde, me disait que j'étais trop scolaire, etc ... J'ai eu d'autres moniteurs, quand ils me posaient des questions je répondait à côté de la plaque (ex:
-Pourquoi tu dépasses pas le bus ? -Parce que y'a pas la place pour dépasser. -J'aurais préféré que tu me dises que tu ne dépasses pas parce que qu'il y a une ligne continue !), etc ...
Au final, je suis passée par tout les moniteurs de l'auto-école, tous m'ont dit que je regarde pas mon environnement, etc =
CAS DESESPEREE /!\ ..
Jusqu'à récemment une monitrice m'a carrément demandée "Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi ?" LE truc qui fout bien les boules !! Puis elle a été demander au directeur de l'agence de faire 1h de conduite avec moi. Le jour J, j'avais pas envie d'y aller, j'étais dégoûtée de la conduite (alors que j'aime bien conduire, franchement!). On s'est installés dans la voiture (une Citroën DS3
![puppyeyes :puppyeyes: :puppyeyes:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/puppy_2.png)
! Pour ça, j'étais contente ^^) et puis, l'heure de conduite s'est plutôt bien passée. La patron a même dit que j'étais pas désespérée comme les autres moniteurs disaient (même qu'apparemment y'a des bruits de couloirs (dans l'agence d'auto-école) qui circulent sur moi, comme quoi j'ai vraiment du mal ou je sais pas quoi).
Après, ça m'a redonné un peu confiance parce que j'en ai chialé pendant ou juste après l'heure de conduite, le nombre de fois où je suis rentrée chez moi avec le maquillage dégoulinant sur le joues (instant glamour, bonjour).
Vivement de valider l'étape 2!