Bon ben j'ai pas validé l'étape une
demain normalement.. J'en serais à 21h, sérieux, c'est la catastrophe...
![sad :sad: :sad:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sad.gif)
Que s'est-il passé ?rhoswen;3970192 a dit :Bon ben j'ai pas validé l'étape unedemain normalement.. J'en serais à 21h, sérieux, c'est la catastrophe...
Ohenilorac;3971108 a dit :Je l'ai raté pour la deuxième fois aujourd'hui...![]()
xnani;3972357 a dit :enilorac;3971108 a dit :Je l'ai raté pour la deuxième fois aujourd'hui...![]()
Oh
Que s'est-il passé ?
Je l'ai raté deux fois avant de le réussir haut la main la troisième fois. Sache que tu es ni nulle ni incapable de l'avoir. Courage, s'il faut, prends une petite pause mais n'attends pas trop pour reprendre des heures, c'est extrêmement dur de s'y remettre (j'ai attendu deux mois avant de retourner à l'AE après mon second passage, c'était pas forcément la meilleure solution)
chandernagor;3965744 a dit :Un connard est même allé jusqu'à me dire qu'on était sur la route comme dans la vie... Phrase lourde de sous-entendus quand on voit ma façon de conduire![]()
Le fait qu'il y ait des personnes qui galèrent, ça les conforte dans l'idée qu'ils maitrisent un domaine de compétence à part entière, et du coup ils se permettent ce genre de petits jugements, histoire de bien asseoir leur autorité. Sauf qu'ils n'ont absolument aucune légitimité pour évaluer l'intelligence de leurs élèves. Déjà parce que ça n'est pas leur boulot. Ensuite parce que la route c'est un environnement à part, qu'il faut apprendre à maitriser, et notre façon de l'aborder ne permet en aucun de généraliser sur ce qu'on est. Si on n'avait jamais dû apprendre à conduire, il est probable que rien n'aurait permis de douter de nos facultés intellectuelles. Donc je ne vois pas ce qui justifie la démarche inverse.heartache;3972621 a dit :Ces moniteurs, qui se permettent de juger alors qu'ils ne te voient que quelques heures par semaine et que dans le cadre de la conduite, ils me donnent envie de retourner à l'auto école avec mon papier rose et de leur faire un fuck.