Ce sujet est fait pour moi.
Mon permis je l'ai passé et raté vendredi. Je ne suis pas un danger. Aucune faute éliminatoire...
Ma faute était ailleurs. Mon moniteur me trouver toujours des erreurs, toujours plus d'heures à faire, alors que l'autre ne me reprochait presque rien. J'ai eu des doutes le jour ou il m'a dit en venant me chercher "C'est une grande maison que tu as ! Et il y a une piscine ?" j'ai était catalogué. Il me rajoutait des 10aines d'heure. J'en suis a plus de 30. Mais un jour mes parents ont eu marre. L'on appelé on gueulé mes heures duraient moins d'une heure, et je n'avais jamais de date concrète.
Après ça, fâché, il me supprimé les 10aines d'heures en plus. Me donne une date, et me rajoute quelques heures avant la fameuse date.
Pour les 3h avant je n'ai eu que son employé qui a constaté qu'il ne m'avait fait travailler aucune question.
La boule au ventre j'y vais le vendredi, mais je me souvient du conseil qu'il m'a donné "tu y crois, tu peux"
Arrivé la bas il nous dit qu'elle est très sympathique, et part avec la première élève.
L'autre auto école me donne une autre image d'elle "Sèche, agressive, et pour avoir le permis, c'est pas gagné, en plus...T'es une fille"
Ca m'angoisse, je me rend compte que ma carte d'identité est chez moi, je préviens mon moniteur que je passerai en 3eme, je vais la chercher (j'habite à côté);
C'est mon tour, j'avance j'ouvre a peine la portière qu'elle me crie sèchement "UNE MINUTE MADEMOISELLE UNE MINUTE MAINTENANT" sur un ton très agressif. Un peu effrayée je repars, quand elle m'appelle enfin. Je présente ma carte, je commence a peine a m'installer qu'elle me dit "C'est bon maintenant, vous avez fini ?!" Wow. Ca va être long. Et ça n'a était que ça. Un stop sans visibilité "Il va falloir commencer a y aller maintenant" "Bon vous passez maintenant ?" Et j'en passe...
Au moment de se garer sur le parking, rangement en bataille avant. Je sers un peu trop, je m'apprête a reculer pour moins serrer, quand elle me prend le volant des mains et me dit "Vous voyez pas qu'on va toucher là ? et si vous ouvrez votre portière faut y penser ? Bon laisser moi faire parce que là..." je n'ai rien eu le droit de faire. Elle en a même profité pour engueulé un homme venue chercher sa femme. Il était mal garé. Le pauvre.
Le soir, mes parents appellent mon moniteur après m'avoir retrouvée en larme après le passage de la monitrice et là c'est tout pour ma gueule "En même temps c'est comme si on essayait de faire passer le bac à un 6eme. Elle n'écoute jamais rien. Elle est incapable. "
Je suis démoralisée je pense changer d'auto école...des avis ?