Bon, je rejoins celles qui galèrent !
Attention pavé...
Je suis inscrite à l'auto-école depuis août dernier, mais avec la rentrée, je n'ai pas passé le code avant novembre. Je l'ai eu du premier coup, mais pour la conduite c'est tout à fait autre chose.
J'en suis presque à 40 heures, j'ai validé la 2ème étape après 34 heures, mais je n'ai pas l'impression d'avancer du tout. Sur trois moniteurs, il n'y en à qu'une avec qui ça va bien. Les deux autres ? Il y a celui qui me met super mal à l'aise et celui que j'ai tellement pas envie de décevoir que je stresse à mort.
Et puis ce n'est pas comme si j'étais vraiment motivée. Je me débrouille très bien avec les transports en communs/trains/covoiturages. Mon unique raison de le passer c'est parce qu'il le faut pour certains jobs. Sauf que maintenant que je me suis engagée pour trois ans de fac, et connaissant mon amour des activités extra-scolaires, j'aurais juste pas le temps pour un job en plus.
Evidemment je ne m'en rends compte que maintenant que ma mère à déjà payé plus de 2000 euros pour moi, et que donc je peux pas vraiment me permettre de laisser tomber. Mais du coup à chaque heure de conduite je stresse en pensant qu'il faut pas qu'elle ait gaché son argent, et que ce serait naze de lui refaire payer encore et encore. Ce qui il faut le dire met un petit peu la pression.
Avec le bac en plus j'en suis carrément venue à faire des crises d'angoisse au moment d'aller à l'auto-école, alors j'ai fait une pause.
Mais maintenant que les épreuves sont passées, j'ai du me résoudre à y retourner. Demain matin j'ai deux heures pour voir combien d'heure je vais encore devoir reprendre et rien que d'y penser j'ai envie de pleurer...